2.

16.4K 854 579
                                    


IndianaisePro'©️

« jamais deux sans trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« jamais deux sans trois. »
__

Lorsque ce fut à mon tour de répondre un silence régnait dans la salle, augmentant alors mon stress déjà suffisamment élevé.

Je sentais chaque regards braqués sur ma personne.

Mon cœur battais à 1000 à l'heure.

- Oui je le veux.

Maire - Vous pouvez embrasser la mariée.

Ni une, ni deux ses lèvres c'étaient retrouvées sur les miennes.

Malgré ce qu'on pourrait penser, aucuns « papillons dans le ventre » ou encore aucunes « sensation de diarrhée ».

Rien. 

Juste du stress dont la cause était ignorée.

Son regarde ce jour là n'était pas le regard d'un homme fou amoureux de sa femme.

Je ne saurais définir ce regard mais il me paraissait étrange.

Sûrement mon impression, ou des hallucinations et rien de plus.






4 ans plus tard ...

Deyana - Que regrette-tu ?

- Tout.

Deyana - C'est-à-dire ?

Je ris nerveusement avant de dire :

- Ce mariage.

Elle hoche la tête positivement puis met une chips en bouche suivit d'une gorgée d'eau.












4 ans plus tôt...

J'avale les dernière goutes de jus d'orange présentes dans le fond de mon verre avant de le reposer sur le plateau qui contenait auparavant notre petit déjeuner.

Des gros bras ont entourés mes hanches.

Je souris à la vue de son bras que je reconnaîtrais entre mille sur le quel est tatoué « m8d20 » jusqu'à maintenant je ne connais toujours pas la significations de ce tatouage si mystérieux.

Il ne voulais rien me dire dessus et devenait froid lorsque l'on abordait le sujet alors j'ai cessée d'en parler.

Même si, curieuse que je suis je veux absolument savoir ce qu'il signifie.

« el amor ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant