14.

5.7K 385 228
                                    

IndianaisePro'©️

« Everyday, sa charbonne everyday

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Everyday, sa charbonne everyday...»
__

Il charge la dernière valise avant de claquer le coffre et de monter sur le trottoir pour se retourner vers moi.

Je lui tend mes bras, par habitude il a compris ce que je lui réclamais il m'enlace et je le sers très fort dans mes bras.

Ma tête collé sur son torse,

- Tu viendras me voir mh ? Tu m'abandonne plus ok ?

Tout en caressant mon dos il répond :

Isaac - Plus jamais princesse.

Je souris contre son torse puis me détache doucement, il le fallait bien.

Je lève le visage en sa direction, les yeux tout brillants.

- Je t'aime mon cœur, prend soins de toi et de ta madame et appelle moi tout les soirs d'accord ?

Il acquiesce comme un bébé.

Isaac - Moi aussi j'taime petite sœur.

Je lui lâche un long et douloureux tchip sortis du cœur.

Je lève les yeux.

Il beauuuuu.

- Je suis née 30secondes avant toi donc techniquement JE suis ta grande sœur.

Il secoue la tête négativement.

Quel forceur.

Isaac - Tu fait 1m65, j'fait 1m91 et c'est le mec qui protège la fille est pas le contraire meuf.

Je roule des yeux.

- On reprendra cette discussion au téléphone.

Je me met sur la pointe des pieds pour lui faire un énorme bisous sur la joue.

Je suis une minimoys face à lui, mais sans commentaires.

Je souffle, baisse la tête et monte dans la voiture d'Isahia.

N'empêche d'habitude je déteste l'odeur des voiture mis à part celle d'Isaac, mais celle-ci ?

Je mangais l'odeur avec mes narines tellement sa sentait bon.

« el amor ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant