44.

3.8K 280 181
                                    

IndianaisePro'©️

« si Dieu est avec toi, qui sera contre toi ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« si Dieu est avec toi, qui sera contre toi ? »

_




Lynora - De quoi tu parles ?

- « Vous êtes à présent une femme stérile. »

Elle place sa main face à sa bouche, sous le choque.

Lynora - T-...tu ne peux plus avoir d'enfants ?

Je secoue la tête négativement.

Je suis tellement bête, je n'ai même pas sus m'opposer à sa décision.

La culpabilité me ronge chaque jours. La haine que j'éprouve envers ma propre personne me ronge elle aussi.

Non pas contre Liam mais contre moi même.

Je dépose le pinceau sur la table. Me munis de coton démaquillant ainsi que le démaquillant lui même.

Je dépose une petite quantité de démaquillant sur le coton avant de le porter à mon visage et ainsi débuter des mouvements circulaires sur ma peau.

Tout cela dans le silence. Elle ne parlait pas, je faisais de même.

Lynora - Mais je comprend pas y'a quelques heures tu étais de super bonne humeur. Tu t'en ai souvenus brusquement ?

J'hoche la tête négativement.

Lynora - Il c'est passé quelque chose ?

Je soupire juste avant de jeter mes mes cotons déjà utilisé.

Je frotte mes mains entre elle puis je m'adosse a ma chaise.

- Mon frère, Isaac. A mit une fille enceinte, son ex. Et sous la jalousie sûrement je lui ai demandé de faire avorter son ex. Il a raccroché après m'avoir fais comprendre qu'il ne le ferait pas même si je lui demande. Après cet appel, toutes les scènes sont remontées. Lorsque j'étais à l'hôpital, quand Liam est entré dans la pièce, il m'a forcé à avorter, j'ai même ressenti toutes les douleurs juste en me remémorant ces moments. Je me sens coupable, coupable d'avoir détruit ce qui Dieu avait pour moi. Coupable d'avoir tuée un être qu'Il m'avais permit d'avoir. Sans oublier les reproches de ma mère, « Combien de femmes sur cette terre ne peuvent pas accoucher ? », « Qu'ai-je mérité pour avoir une fille pareille ? ».

Un perle salée s'échappe de mes yeux. Je passe le revers de ma main sur celle-ci pour l'essuyer.

J'inspire fortement puis soupire.

« el amor ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant