30.

3.5K 297 62
                                    

IndianaisePro'©️

« Aujourd'hui, son cœur est malade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Aujourd'hui, son cœur est malade. »
_

Je ferme très fortement mes paupières et tentes d'être le moins visible en resserrant mes membres le plus fort possible.

J'entendais des pas se rapprocher de plus en plus. Mon cœur avait envie de sortir de ma cage thoracique.

Mes mains étaient tellement moites que je transpirais de celles-ci.

Liam - Je sais que t'es là bella.

Cette situation était plus que qu'angoissante.

Les pas devenaient à ma plus grande surprise de moins en moins audibles et semblaient s'éloigner.

Une fois que plus aucuns bruits de pas ne se faisait entendre je pencha ma tête sur le côté pour voir où il se trouvait et si le champ était libre pour que je me remettre à courir.

Sans m'y attendre j'ai subit une très forte pression sur mes cheveux quelques secondes on suffit pour que mon corps se retrouve une nouvelle fois au sol.

Un rire sadique s'échappa de sa bouche.

Liam - Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper ? 

La peur se lisait sur mes yeux. Je n'ai pas répondus à sa question ce qui comme d'habitude le mit hors de lui.

Et de là, les coups on fusaient.

Mes mains étaient placées face à mon visage pour bloquer l'accès aux coups et garder mon visage « nickel » même si celui-ci était déjà marqué par plusieurs bleus dû aux anciens coups.

Liam - Donc toi grosse pute que t'as voulues me la mettre ?

À chaque mots, un coup. On aurait dit que plus il parlait plus sa haine s'amplifiait et tout ça se ressentait dans la puissance et la douleur de ses coups.

La sonnerie de son téléphone m'a fait esquiver la mort. Encore un coup et je n'étais certainement plus de ce monde.

Pour empêcher le fait que je m'échappe il dépose son pied sur mon ventre ce qui m'immobilisa et me bloqua alors de tous mouvements.

Il sors son téléphone de sa poche gauche et décroche.

Liam - Oui. Je l'ai.

? - ...

Il dépose son regard sur moi puis un sourire narquois c'est dessiné sur ses lèvres.

« el amor ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant