Introduction

451 25 0
                                    

Dans un café à Paris dans les beaux quartiers près de l'entreprise où il travaille en tant que coursier,Kazim Muhir profite de sa pause de une heure pour profiter d'un petit sandwich et d'un bon thé avant de repartir pour son travail qui mélange stress et danger quand il faut éviter les voitures et autres moyens de locomotions. Kazim est un jeune homme de vingt et un ans,né le vingt huit septembre mille neuf cent quatre vingt dix huit en France à l'Hôpital Européen de Paris,il vit actuellement à Aubervilliers dans un quartier sensible et il a du se forger en tant qu'aîné de sa famille une solide carapace pour montrer l'exemple à ses frères et sœurs. Il est assez musclé car il aime faire du sport notamment de la musculation,du football et du basket-ball qui sont ses sports favoris,il fait un mètre quatre vingt trois pour quatre vingt kilos.Son repas finit,il se lève de sa chaise pour rejoindre la caisse afin de payer c'est sans compter le regard intense que lui lance la femme qui récupère son argent et qui lui rends un papier avec son numéro et un clin d'œil avant qu'il quitte le café. Kazim est plutôt un bel homme,cheveux brun et yeux noisettes et clair ainsi qu'une belle carrure mais il est trop focalisé sur sa famille pour penser aux filles et préfère jeter le papier ,que lui a remis la femme plus tôt, dans une poubelle.Il regarde sa montre qu'il avait reçu pour ces quinze ans de la part de sa mère,il lui reste dix minutes avant de repartir pour son boulot et il décide de se balader entre les différentes boutiques de luxe tout en rêvant de pouvoir offrir des cadeaux pour sa famille mais alors qu'il traverse une rue,il aperçoit une femme avec des cheveux bruns clair et des lunettes de soleils ainsi que plusieurs sacs en main,ce n'est pas la beauté qui le fait courir vers cette femme mais plutôt l'urgence du danger,il ne comprends pas la réaction de son corps mais en voyant la voiture qui fonce sur cette femme qu'il n'a jamais vu,il n'a pas pu ne rien faire.Il réussit à la pousser de justesse lui évitant le choc de la voiture de couleur noir mais c'est lui qui prends tout la violence de se faire percuter.Il vole loin devant ne sentant plus ses jambes ni ses bras,il n'a jamais penser que c'était en pleine pause qu'il allait mourir,Kazim se rappelle de son age et regrette rien sauf de laisser sa famille dans une grande tristesse,avant de fermer ces yeux complètement,il al'impression de voir un ange quand il voit cette jeune femme en larme en se posant devant lui.Cette femme a retiré ces lunettes,elle a de beaux yeux verts émeraudes,son visage semble doux,elle n'a pas trop de maquillages sauf sur ces yeux de biches et ses lèvres pulpeuses et rouges.C'est peut être la dernière image qu'il voit dans ce monde mais ce n'est pas grave,il ne sait pas qui est cette femme mais elle a l'air gentil et puis plutôt jolie,il espère pour elle qu'elle ne sera pas traumatisé avec cette accident et sans doute sa famille sera heureuse de savoir qu'elle a survécu au dépens de sa vie.Le noir le submerge,ses yeux se referment,il entends la femme hurler et pleurer puis des voies différentes arrivent dans sa direction puis il ne sent plus rien et n'entends plus rien comme si je partais pour dormir pendant un long moment.  

J'ai l'impression de dormir depuis des jours voir des mois,je ne vois que du noir,du noir et encore du noir,je n'arrive pas à soulever mes paupières c'est comme si on me demandait de soulever cent kilos dans chacun de mes bras,il ne sait pas où je suis depuis cette accident mais si il est vivant c'est que il y a de forte chance qu'il soit dans un hôpital.Il réfléchit beaucoup mais si il était mort,personne ne sait comment se déroule la mort,il ne sent aucun muscle peut être que la mort te permet de garder ta conscience et elle te fait perdre juste ton corps.Trop de questions se bousculent et il ne sait pas dans quel état il est probablement très amoché,l'image de la femme lui revient parfois mais c'est surtout celle de ma famille,ma petite-sœur,mon petit-frère,ma mère et mon père,ils doivent être en panique ou bien faire son deuil...il ne sait pas.Plusieurs fois,il tente d'ouvrir ses paupières pensant que il n'avait rien à perdre à tenter jusqu'à qu'il réussit à entrouvrir celle de droite puis celle de gauche après quelques minutes,au bout d'une demi-heure,Kazim a pu s'habituer à la lumière ambiante et constate qu'il n'est pas mort et qu'il se trouve dans une chambre blanche,dans une tunique d'hôpital avec plein de câbles et tuyaux reliés à son corps mais surtout très maigre et incapable de faire de mouvement jusqu'à l'arrivée d'une infirmière surprise de le voir réveiller,de suite celle-ci court en direction du médecin chef pour l'informer de se réveil de Kazim.

Le Sauveur et l'ArroganteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant