Chapitre 15:La visite

127 19 1
                                    

PDV NICOLE

Ma chère gouvernante,Nasiha vient d'ouvrir la porte après la sonnerie,elle entre dans le salon avec sa fille suivi du jeune homme qui doit être Kazim Muhir,celui qui fait battre d'amour le cœur de ma princesse.Je me lève et le rejoins pour le saluer,il a l'air assez stresser,c'est vraiment mignon parce que malgré sa taille,carrure et beauté,il semble comme un enfant perdu dans un magasin.

_Nicole : « Je suis ravie de faire votre connaissance en chair et en os,Kazim !

_Kazim:Moi aussi...madame Blackburn,c'est un...honneur.

_Nicole:(elle lui fait un sourire maternel)Que t'avais-je dit au téléphone pas de madame,tu peux m'appeler par mon prénom et puis pas besoin de paniquer,je ne vais pas te manger.

_Kazim:Désoler je respecterais votre choix à l'avenir et je suis tout aussi ravie de connaître la mère de Sofia.

Je le prends par le bras ce qui le surprends,je sens que cette homme est très bon et timide en plus,je crois que ma princesse a trouver l'homme de sa vie et j'espère qu'il va réussir à la raisonner car deux semaines sans sortir ou nous voir en restant enfermer avec ce dossier,j'ai peur qu'elle soit sous le choque.Je l'installe sur le canapé en se mettant face à lui.

_Nicole:Tu veux boire quelque chose ?

_Kazim:Je veux bien du thé s'il vous plaît.

Je demande à Nasiha de nous préparer du thé puis je le regarde un peu plus intensément,il porte une tenue décontracté mais assez classe,je suppose qu'il était en pleine sortie.

_Nicole :Vu ta tenue,j'espère que nous t'avons pas déranger alors que tu comptais profiter de ton samedi pour t'amuser avec des amis.

_Kazim:Non pas du tout,oui je m'apprêtais à entrer dans une boite de nuit avec des amis mais votre appel était inattendu et c'est comme un cadeau de pouvoir venir chez vous car ça fait trois semaines que j'ai pas de nouvelles de Sofia.

_Nicole:Trois semaines,c'est long mais je pensais que ma fille et toi étiez proche,je veux dire en couple.

_Kazim:On a jamais officialiser de relation entre tout les deux mais j'ai eu une dispute...je dirais un malentendu avec votre fille car je pensais que je ne pouvais la satisfaire vu son statut du coup j'ai voulu mettre de la distance entre nous...

_Nicole:Tu regrettes et c'est pour cela que tu voulais des nouvelles de ma princesse ?

_Kazim:Oui je veux m'expliquer avec elle,je veux la soutenir car je sais qu'elle traverse un moment difficile.

_Nicole:Alors tu peux être content car tu es la pour ça.

Nasiha nous a apporté le thé,je peux voir qu'il aime cette boisson parce que il a les yeux qui s'illuminent en le goûtant.

_Nicole:Tu aimes le thé ?

_Kazim:Oui c'est ma boisson préférée mais ce thé est de loin le meilleur que j'ai goûté avec celui de ma mère.

_Nasiha:Monsieur je suis ravie que ce thé vous plaît.

_Kazim:(il sourit)Ne soyez pas si formel,vous pouvez m'appelez par mon prénom.

_Nasiha:Alors Kazim faite de même,je suis Nasiha,mère de Safaria et gouvernante de cette maison depuis la naissance de Sofia.

_Kazim:Ravie de vous connaître.

_Nicole:Bon alors tu te sens d'attaque pour aller voir Sofia ?

_Kazim:Oui je suis prêt mais je tenais à prévenir en avance de ne pas intervenir peu importe ce qui se passera afin que je me retrouve seul avec elle.

Le Sauveur et l'ArroganteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant