PDV KAZIM
C'est le jour j,je vais avoir mon dîner avec Sofia et ces magnifiques yeux émeraudes,je ne peux pas nier que elle me plaît cette femme mais je ne dois pas lui faire de faux espoir et puis je dois lui parler de la proposition de Zelaya et du fait que je vais m'entretenir avec elle dès lundi prochain.
Ma mère m'a offert un costume plutôt classe de couleur noir avec une chemise blanche,elle était tout excité d'apprendre que je vais avoir un dîner avec Sofia,j'ai l'impression que la relation entre elle et ma mère est vraiment forte et j'ai aussi l'impression que ma mère pense que je suis déjà son petit-ami d'ailleurs je dois régler cette incompréhension après que le dîner.
Je suis sur le salon en attendant l'heure où elle viendra me chercher,mes parents me regardent avec beaucoup de fierté et ma sœur tout comme mon frère m'envoient des regards taquins.
_Honore : « Tune dois pas paniquer pour ce dîner,Sofia est une femme incroyable et je suis sur que malgré la frayeur de l'accident,c'était votre destin pour vous rapprochez.
_Kazim:Tu sais maman,je voulais te le dire après ce dîner mais...on a jamais été dans une relation amoureuse et on se connaissait pas avant.
_Honore:Je le sais.
_Kazim:Tu le sais mais alors pourquoi tu as garder cette idée en tête ?
_Ruhi:Parce que ta mère a toujours été une romantique et elle apprécie beaucoup cette femme si tu vois ce que je veux dire.
_Amedee:Grand-frère c'est pourtant évident,tu devrais être son petit-ami et pourquoi pas te marier avec elle.
J'attrape ma petite sœur,elle me surprends de parler avec autant de maturité et je décide de la chatouiller pour la punir de se ranger dans le camp de ceux qui veulent que je sois avec Sofia.
_Kazim:Depuis quand ma petite puce parle comme ça.
_Amedee:Désoler grand-frère mais c'est maman qui ma dit de la soutenir et moi aussi j'ai rencontrer Sofia et elle a été super gentil avec moi et toute la famille. »
On a continuer de discuter pendant une quinzaine de minutes jusqu'à que la porte sonne,je me lève et me dirige pour ouvrir sur une femme que je ne connais pas et qui est habillé de manière simple mais classe.
_Kazim :« Bonsoir je peux connaître votre identité ?
_Safaria:Bonsoir Monsieur Kazim,je me présente,Safaria Shalho,une servante et amie d'enfance de Madame Sofia qui vous attends dans la voiture.
_Kazim:Ravie de vous connaître et je vous suis.
Elle me dirige vers la voiture qui est différente de la Audi de Sofia,là c'est une belle BMW bleue marine,elle m'ouvre la porte et je la remercie puis je m'y engouffre en retrouvant Sofia...elle est sublime avec sa robe bleue marine et je pense déduire que c'est sa couleur préféré.Je l'observe comme un animal en chaleur,je peux pas m'empêcher devoir sa belle et généreuse poitrine sans oublier ces yeux perçants et envoûtant ainsi que son maquillage simple qui les met en valeur.
_Kazim:Bonsoir Sofia,tu es...ravissante enfin je veux dire encore plus belle que d'habitude.
_Sofia:Bonsoir et merci toi aussi tu es vraiment classe avec ce costume.
_Kazim:Alors comment ces passés ta vie depuis la dernière fois.
_Sofia:Pas grand chose à part la routine,je me réveille,je vais dans mon entreprise et je rentre pour dormir.
_Kazim:Au moins tuas un travail qui prends ton temps.
_Sofia:Oui mais pourquoi tu dis ça avec une pointe de tristesse ?
VOUS LISEZ
Le Sauveur et l'Arrogante
RomanceAprès cinq mois,c'est le temps qui a durer avant que Kazim ne se réveille de son coma...ce coma qui est arrivé juste après avoir sauver Sofia de ce qui devait être la fin de sa vie.Etre considéré comme un sauveur,ce n'est pas ce que Kazim avait souh...