Chapitre 14:Sans nouvelles

124 18 1
                                    

PDV KAZIM

Cela fait trois semaines que je suis l'assistant de Zelaya,j'ai découvert la qualité de son travail en tant que secrétaire.Alors qu'elle est une femme énergique,joueuse et tactile en dehors des heures de travail pendant c'est l'opposé enfin ce que je veux dire c'est qu'elle travaille de manière sérieuse autant que Sofia quoique elle l'est moins que mon émeraude. Oui émeraude,j'ai définitivement choisi ce surnom parce que elle a deux jolis yeux verts,j'avoue que c'est la première chose qui m'a charmer chez elle,mais ça fait deux semaines que je n'est pas de ses nouvelles.J'avais respecter son rendez-vous dans son bureau le vendredi de la semaine où j'avais eu mon entretien et mon contrat mais au lieu de la trouver elle,c'était Melissa son avocate.

[Flash-back

C'est le vendredi,toute la semaine je n'est pas vu Sofia et je dois avouer que ça m'a fait mal parce que même si je m'efforçais de pas penser à elle en me consacrant à ma tache au coté de Zelaya,dans un coin de ma tête l'image de Sofia revient toujours.Je sais que c'est ma faute cette distance et je vais profiter de ce rendez-vous à la fin de ma journée dans son bureau pour essayer de m'expliquer et calmer les tensions entre nous.

Fin de journée,

Je dis bon weekend à Zelaya puis part très vite rejoindre le bureau de Sofia,je toque et une voix,certes féminine, me dit de rentrer sauf que cette voix je ne la reconnais pas ou vaguement.En entrant je suis surpris de voir Melissa,l'avocate de Sofia,et non émeraude.

_Melissa :« Kazim ?

_Kazim:Melissa si je me souviens bien ?

_Melissa:Oui je peux savoir ce que tu fais encore à l'entreprise à cette heure.

_Kazim:En faite,Sofia m'a dit que j'avais un rendez-vous dans son bureau aujourd'hui après ma journée de travail mais je vois qu'elle n'est pas là.

_Melissa:Elle ne m'a pas mise au courant mais je la préviendrai que tu es passé.

_Kazim:Tu aurais des nouvelles,d'après des employés que j'ai pu voir,Sofia n'est pas venu depuis lundi.

_Melissa:Disons qu'elle a des problèmes personnelles qu'elle doit régler.

Bordel!c'est pas possible,comment j'ai pu être aussi con encore une fois,je l'ai en quelque sorte rejeté alors que j'apprends qu'elle a des problèmes personnelles et je mettrais ma main à couper que c'est lier au décès de son père et aux menaces qu'elle reçoit.

_Melissa:Écoute,Kazim je sais pas ce que vous avez tout les deux mais je ne veux pas que tu brises le cœur de mon ami,elle a peut-être un caractère parfois trop froid ou arrogant cependant c'est une fille très sensible et qui cache ses émotions notamment la tristesse et la peur.

_Kazim:Je sais lors de notre dernière discussion,on a eu une dispute par mon idiotie car j'ai voulu mettre de la distance pensant que je suis pas capable de satisfaire Sofia alors qu'elle,je vois bien son regard rempli d'affection pour moi.

_Melissa:Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle va bien et qu'elle t'en veux mais pas au point de t'oublier,je dirais bien au contraire mais ne te gâche pas une relation avec elle car c'est une fille bien.

_Kazim:Merci Melissa. »

Je quitte le bureau de Sofia et Melissa avec le cœur lourd et une grande colère contre moi-même,je dois me faire pardonner et m'expliquer avec Sofia ainsi que la soutenir dans ce qu'il lui arrive dans sa vie comme elle m'a aider car elle me considère comme son sauveur.

Fin du Flash-back]

On est vendredi et je viens de finir une troisième semaine sans nouvelles,c'est frustrant de rien pouvoir faire pour Sofia mais j'ai essayer d'aller voir dans son appartement où j'avais passer un excellent moment mais rien,elle ne s'y trouvait pas.Je sais au moins qu'elle se trouve dans sa villa avec sa famille hors de Paris mais je ne connais pas l'adresse et je ne peux donc pas aller lui faire une visite.Je suis actuellement dans un café avec Zelaya et Paul qui est un employé de la Blackburn Corp depuis cinq ans,il a vingt sept ans pour une taille presque comme la mienne et il est plutôt svelte et aime faire du basket-ball tout comme moi d'ailleurs on s'est même fait un match ensemble et je l'est battu ce qui l'a surpris car il ne pensait pas que j'avais un bon niveau.Je l'est rencontré durant les trois dernières semaines car il se moquait de moi parce que avec ma timidité,j'avais toujours du mal aux collègues féminins de l'entreprise.Au début,je vous avoue qu'il m'énervait du coup j'avais demander à Zelaya si elle le connaissait,elle m'a dit que c'était un dragueur reloue,qui aime sortir en boite durant le weekend mais qui est un travailleur de qualité,ce qui m'avait fait tilte c'est qu'il est fan de basket-ball et moi aussi du coup j'ai profiter pour le défier.On a fait un défi comme je l'ai dit et je l'ai remporté mais derrière on avait bien ri,on a parler et au fil des nombreuses discussions,on est des amis.

Le Sauveur et l'ArroganteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant