Lundi, je me précipitai au centre commercial pour acheter des cadeaux.
J'avais réussi a me faire pas mal d'argent depuis l'arrivée aux U.S.
(parce que tik tok ca rapporte mdr)
j'avais donc 1500$ pour noel.
(j'avais gagné bcp plus d'argent que ca)J'achetai un parfum pour sheri, un kit de jardinage pour monty et un sac a avani.
Il me restait le cadeau de Payton a choisir. Je ne savais pas quoi lui prendre.
Mais une discussion qu'on avait eu me revint a l'esprit. Il voulait absolument aller voir un match de basketball des Lakers, le superbowl (grand match de football américain), et aller au festival de rolling loud L.A (plus grand festival de rap u.s).
J'ai décidé de lui prendre 2 places pour aller voir les Lakers et 2 places pour le superbowl (en espérant qu'il veuille y aller avk moi.) en V.I.P donc on rencontrait des joueurs. Le tout m'a couté environ 700$. Je m'en fichais du prix, je voulais le remercier de m'avoir rendue si heureuse ces derniers temps. J'étais un peu triste aussi parce que je voulais vraiment aller a rolling loud L.A Mais ça allait vraiment me couter trop chère.
Pour mes parents, j'avais pris des trucs typiques des U.S. ( de base je voulais pas leurs acheter de cadeaux mais bon voila chui gentille)
Je rentrai et vis Avani entrain de pleurer.
Je l'enlaçai.Toi- Il n'en vaut pas la peine, c'est un connard.
Avani- Mais j'aime ce connard😭
Toi- Et comme on dit en France, 1 de perdu, 10 de retrouvés!
Avani- Pas mal comme expression mais Charli l'a vu avec pleins d'autres filles😭
Toi- Il est connu! Ça doit être des fans!
Avani- Jsp trop...
Toi- Rassures-moi, ton mascara est waterproof?
Avani- Oui oui tkt😂
Toi- Oublies-le. Je sais que c'est difficile à faire mais oublies-le.
Avani- Comment tu sais que c'est difficile?
Toi- Il y a 1 an, j'ai eu un énorme crush sur quelqu'un.
Avani- Racontes!
Toi- Il s'appelait Louis.
Avani- C'est mims comme prénom
Toi- oui😂
Avani- Bref, continue.
Toi- Je l'aimais énormément et je ne voyais que lui.
Mais lui, ne savait pas que j'existais. On était dans la même école mais il était plus du genre à traîner qu'avec son groupe d'amis. Je m'étais déjà imaginée une vie avec lui et tt.Avani- Ah ouais chaud😂
Toi- Et il est sorti avec la fille populaire qui me rabaissait tout le temps.
Avani- oh non😢
Toi- Mais maintenant, je l'ai oublié. Et je suis bcp plus heureuse car je suis avec Payton.
Avani- J'ai remarqué ça! Quand t'es arrivée, t'étais super renfermée et maintenant, t'es plus ouverte!
Toi- Pour te dire qu'on croit tout le temps que le premier c'est le bon. Mais enfaite, c'est le brouillon.
Donc tu vas trouver quelqu'un de beaucoup mieux dans ta vie crois moi😊Avani- Merci *t/n* t'es super forte pour me rassurer, Je t'aime❤️
Toi- Moi aussi je t'aime Avani❤️
VOUS LISEZ
Une année d'échange✨ • a tik tok boys story💗 {Terminée}
FanfictionTu es une adolescente en crise qui part en année d'échange aux U.S. Spoil: Ce sera la meilleure année de ta vie😊