! Attention! Ce chapitre contient du contenu pour les fans d'Ariana Grande!
Si vous n'en êtes pas un/une, vous pouvez sauter la partie du concert, il ne se passe rien qui peut changer l'histoire!
Je vous préviendrais au moment venuquelque soit la réponse, je le tuerai.
Non, je LA tuerai.PDV Payton:
Je ne voulais faire aucune de ces deux choses.
Mais je pense que si je négocie que la nuit et qu'il ne se passe rien et que je filme bien tout pour que *t/n* et tout le monde me croivent si Riley commence à raconter de la merde, ça pourrait fonctionner.Payton- Que la nuit. Rien de plus.
Riley- Marché conclut. Que la nuit, la semaine prochaine, samedi. Chez toi.
Samedi prochain, *t/n*, Avani et Charli allaient au concert d'Ariana Grande.
Elle est futée celle-là.
Payton- Ok, à Samedi.
Riley- Bye.
Elle s'en alla et j'attendis qu'elle soit bien partie avec sa voiture avant d'aller vers *t/n* et Avani.
PDV *t/n*:
Grosse PUTE.
Elle allait avoir MON Payton avec elle pendant une nuit. Et qui sait ce qu'elle va faire... EWWPayton vint vers moi.
Je pleurais.Toi- Ne me touches pas.
Payton- J'ai fait ça pour nous trois allerrr *t/n* ne me fais pas la gueuleee
Toi- Je peux aller la frapper d'abord?
Payton- Tu pourras... mais plus tard.
Toi- MAIS ELLE VA PASSER UNE NUIT AVEC TOI!
Payton- Elle a dit rien d'autre! Je vais d'abord lui faire croire qu'elle vas dormir avec moi, puis, elle me dira tout et ensuite, je la virais de chez moi.
Toi- Et comment je peux en être sûre?
Payton- Caméra chachée
Toi- Tu vas tout filmer?
Payton- Oui.
Toi- Ok je te fais confiance sur ce coup là.
Il m'embrassa et on rentra.
———On était vendredi,
DEMAIN J'ALLAIS AU CONCERT D'ARIANA GRANDE ET J'ALLAIS LA RENCONTRER OMG JE NE PEUX PLUS TENIR DEBOUT OU MÊME RESPIRER À CHAQUE FOIS QUE J'Y PENSE.On était début Avril, la semaine s'était mieux passée que la semaine dernière mais rien ne s'était arrangé.
À part mon drama. Personne n'en parlait plus, c'était cool quoi😊
Mais pour de ce qui était d'Avani et de Payton, ça s'empirait limite.
——
SAMEDI:Je me réveillai avec «Be alright » d'Ariana Grande en sonnerie.
Il était 9h30, on allait partir au concert vers 14h pour faire la queue et bah y aller quoii.Je descendis et je mis « make up » d'Ariana Grande,
Avani était déjà réveillée.
On dansait et chantait en mangeant notre petit-déjeuner.Avani- ON VA VOIR ARIANA GRANDE EN CONCERT!!!
Toi- ET ON VA LA RENCONTRER!!!
On cria et réveilla toute la maison.
J'ÉTAIS TROP TROP TROP TROP EXITÉE D'Y ALLER!!!
Ensuite, on partit se préparer en haut, toujours avec des chansons d'Ariana en fond musical.
J'avais un t-shirt « ariana grande » avec un short en jean et des baskets. J'avais une banane transparente
« sweetner » et des oreilles de chat que j'allais mettre plus tard.
Avani avait à peu près la même tenue que moi et Charli aussi. Elle nous avait envoyé une photo.
Sheri nous déposa près du Staples Center, là où était le concert.
VOUS LISEZ
Une année d'échange✨ • a tik tok boys story💗 {Terminée}
FanfictionTu es une adolescente en crise qui part en année d'échange aux U.S. Spoil: Ce sera la meilleure année de ta vie😊