Chapitre 23• Birthday.

5K 145 228
                                    

La semaine qui suivit, je reçus un message de Corey et je lui envoyai une vidéo où je faisais ma partie.
La vidéo d'ensemble était trop cool! Genre avant que ma partie de la vidéo arrive, il y avait eu une musique française et des leds bleues, blanches et rouges pour faire le drapeau de la france. Je mis cette vidéo en story etc... J'étais trop contente d'avoir fait ça!
——
Mon nombre d'abonnés continuait d'augmenter sur tik tok, j'étais presque à 15 millions!

Aujourd'hui, on était le 15 juin, la veille de mon anniversaire.
Je fis une story où je souhaitais l'anniversaire à Sissy et aussi à une amie à moi de France.
On était jeudi.

Hier, au lycée, on avait fait du
«ReNfOrCeMeNt MuScUlAiRe » plutôt de la torture musculaire oui!
On avait dû tenir le plus longtemps possible en chaise et en planche, à chaque fois je faisais la ouf et tout!

MAIS POURQUOI T'AS FAIS ÇA?!
C'EST TES MUSCLES QUI TE PARLENT LAA T'ES CONNE TOI!!

Bon! C'est pas de ma faute si j'arrivais à tenir plus longtemps que les autres! Mais moins longtemps que Bryce.

Bryce était dans mon cours de sport et était LARGEMENT plus musclé que moi! Mais au point où j'en étais, autant tenter quelque chose🤷🏻‍♀️
Il ne restait plus que Bryce et moi. J'avais gagné
« la chaise » haut la main, mais la planche, il était beaucoup plus fort que moi.

Prof- 5mins!

Bryce était tout rouge, je pense que moi aussi.

Bryce- Ok! C'est bon! T'as gagné!

Il relâcha tout et se laissa tomber par terre.
Ensuite, je me relevai comme une fleur et les gens de ma classe commencèrent à sauter autour de moi😂
J'aime trop ma classe😫❤️
Mais j'avais l'impression que j'allais vomir mes tripes

J'ai fait la ouf, ok je l'avoue.
Mais, j'ai pu battre Bryce! Donc c'est cool!

Revenons à aujourd'hui.
Je descendai les escaliers chez Avani avec une petite douleur dans les jambes.

Au lycée, la première heure de cours s'était bien passée, j'avais discuté avec Avani.
Puis, en sortant de classe, en descendant les escaliers,
je ressentis une ÉNORME douleur dans mes jambes!

Je vis que Jaden me filmait d'en bas.

Toi- CAN'T YOU JUST HELP ME INSTEAD OF F*CKING FILMING YOU ASSHOLE!?
(tu ne pourrais pas m'aider au lieu de filmer espèce de trou du cul!?)

Jaden- Hahaha nopeee

Je galérais à descendre les escaliers et Jaden filmait toujours.
Je déteste le prof de sport!
Et je me déteste moi.

Je fis pas mal de conneries aujourd'hui, comme d'habitude d'ailleurs mais aujourd'hui je me sentais encore plus coupable de les faire vu que demain était mon anniversaire et que j'allais souffrir avec les affiches.
À moins qu'aux U.S, ils n'affichent pas leurs potes à leur Annivs? J'espère.

*hum hum* 🤡

Je restais avec Payton pendant toute la journée.
Après les cours, on partit dans le pick-up de Bryce au lieu de prendre le bus.
20 mins plus tard, on arriva devant une sorte de lac derrière la maison de Bryce.
Il y avait un ponton et on alla dessus.
On commença à tremper nos pieds dans l'eau qui était chaude.
On était en shorts et t-shirt et on avait tous nos maillots de bains en dessous.
Personnellement, je mets un maillot de bain à la place de mes sous-vêtements en ce moment car on va presque tous les jours à la plage. Je mets toujours des maillots de bains une pièce ou deux pièces mais qui couvrent la cicatrice de mon ventre.
Avec les filles, on commença à enlever nos vêtements pour nous mettre en maillots de bains. Mais les garçons commencèrent à siffler.

Une année d'échange✨ • a tik tok boys story💗 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant