Lucas💁🏻♂️.
Je répondis.
Toi- Salut!
Lucas- Hey!
Toi- Ça va?
Lucas- Oui! Je crois que je suis prêt.
Toi- Là, maintenant?
Lucas- Oui, y'a toute ma famille en bas.
Il me mit en appel vidéo et me posa dans un coin où je pouvais voir tout le monde.
Je m'assis sur un banc et coupai mon micro.Lucas- Eumm... écoutez moi bien s'il vous plaît, j'aimerais voir dire quelque chose d'important.
Famille- ok.
Lucas- Ça fait un petit bout de temps que je voulais vous en parler mais je ne savais pas comment vous l'annoncer ni comment vous alliez réagir.
Alors, euuu comment dire... Je-Je-Je ne suis pas attiré par les femmes.Famille-???
Lucas- JE SUIS GAY!
Je m'agitais derrière mon téléphone. J'étais si fière de lui!
Parents de Lucas- Si t'es heureux avec les hommes, et bien on est heureux pour toi.
Frère de Lucas- Je le savais! C'est pour ça que tu ne bandes pas sur *t/n*!
Lucas- T'es dégueu.
Oui, effectivement, il est dégueu.
Frère de Lucas- Bah quoi? elle est grv bonne! Même moi j'ai déjà bandé sur elle!
J'étais gênée et à la fois morte de rire.
Les parents de Lucas regardèrent son frère grv méchamment.
Lucas prit son tel et me montra à tout le monde.Frère de Lucas- Merde! déso jvoulais pas dire ça!
Toi- Tkt. C'est pas grv.
Maman de lulu- Je m'excuse pour son comportement inapproprié.
Toi- C'est pas grv😊 C'est la période de toute façon!
Lucas- Et d'ailleurs, toi tu pourrais dire à tes « fans » que je suis gay prcq les choses que certaines filles disent sur moi... c'est chaud quand même😂Toi- oui oui tkt😂
Et il raccrocha.
Je rentrai chez Avani.
Elle était déjà rentrée.Je ne savais pas pourquoi mais je décidai de faire un live instagram.
« (en anglais) je sais pas si je le fais en anglais ou en français... wow, vous êtes déjà 10k sur le live... eumm c'est mon premier live alors jsp trop quoi faire😂 au pire, posez moi des questions😂 »
Pleins de questions défilèrent rapidement, je lisais celles que je pouvais.
« qu: (en français) tu reviens quand en france?
rep: (en français) fin juin normalement.qu: Your friend Lucas is so hot! He's a daddy!
(ton ami Lucas est trop sexy! (je sais pas la trad de daddy mais vous avez capté😂))
Rép: Wtf he's gay and 15😂
(il est gay et il a 15 ans)
(c'était une fille qui disait ça) »Il y avait pleins de questions sur Payton ou sur Avani ou sur L.A auxquelles j'ai toutes répondu.
Puis, une personne nommée @christianityhotlineofficial me demandait de rejoindre le live plusieurs fois. Je voulais savoir qui c'était donc je l'ai invité dans le live😂.
VOUS LISEZ
Une année d'échange✨ • a tik tok boys story💗 {Terminée}
FanfictionTu es une adolescente en crise qui part en année d'échange aux U.S. Spoil: Ce sera la meilleure année de ta vie😊