@rileyhubatka
Liked by elizaminorr and 247,176 others
Caption: Theses boys ain't shit...
commentaires désactivés——
Je faisais un tik tok quand Avani entra dans ma chambre.Avani- T'AS VU LE NOUVEAU POST DE RILEY???
J'arrêtai le tik tok et le postai.
je mis en description:
« Avani had some tea to spill »Toi- Non pourquoi?
Elle me montrait la photo.
Et on éclata de rire.Avani- Elle est dégulasse😂😂😂
Toi (d'un air moqueur)- ThEsEs BoYs AiN't ShIt😂
Avani- Jcrois qu'elle a mal pris le coup de la
« rejection hotline » att! elle fait un live! Viens on va voir😂Toi- Si tu veux😂
Avani changea de compte et mit son compte de stalkage. (bah oui on en a tous un y'a quoi?)
Live:
Quelqu'un: Ça va?
Riley: Sans vous mentir... non pas vraiment.
Quelqu'un: SPILL THE TEA SIS!
Riley: alors il y a un garçon que j'aime plutôt bien, il m'a donné le numéro de la rejection hotline...
Quelqu'un: Oh nan ma pauvre
Riley: Donc voilà mais il faut garder le sourire les gars d'accord?
Elle lança son sourire le plus fake possible.
Avani et moi étions sur le sol entrain de nous tordre de rire, je sentais déjà des larmes couler de mes yeux tellement je rigolai et Avani commençait à dire qu'elle aller se pisser dessus ce qui me fit encore plus rire.
2 mins plus tard... On s'était pissé dessus omg😂😂Sheri cria d'en bas- LES FILLES VOUS AVEZ DE LA VISITE! SURTOUT TOI *t/n*!
On ne pouvais plus parler, je ne pouvais plus respirer.
Quelqu'un entra dans ma chambre.Payton- Heyyy ça va? Wow wow wow qu'est-ce qu'il se passe ici?
On s'assit par terre et arrêta de rigoler.
Sauf qu'on se rendit compte qu'on s'était pissé dessus, et on rigola encore plus.5 mins plus tard, j'allai aux toilettes et me changeai rapidement. Avani fit de même.
Payton- Alors qu'est-ce qu'il y avait de si drôle?
Non non non ne repars pas en fou rire
Avani- Alors... Ri-Riley a😂😂😂 elle commença à rire.
Toi- Elle a un peu beaucoup été blessée par ton geste😂
Avani- « Le garçons que j'aime m'a donné le num de la rejection hotline »
VOUS LISEZ
Une année d'échange✨ • a tik tok boys story💗 {Terminée}
FanfictionTu es une adolescente en crise qui part en année d'échange aux U.S. Spoil: Ce sera la meilleure année de ta vie😊