Cette Fan fiction va raconter une histoire d'amour entre Till Lindemann et Bruce Dickinson.
Pour ceux qui ne savent pas Till Lindemann est le chanteur de Rammstein.
QUOI VOUS NE CONNAISSEZ PAS RAMMSTEIN ??!
Rammstein est un groupe de metal indus (de la neue deutsche härte pour être précis) allemand dont les membres sont : Richard Kruspe (guitare), Paul Landers (guitare), Flake (synthé), Oliver riedel (basse), Christophe Schneider (batterie) et évidemment le chanteur Till Lindemann.
Pour l'information j'ai vu Rammstein en concert cet été et j'ai failli pleurer quand ils sont arrivées sur scène tellement j'étais content de les voir en vrais (je suis un fragile et alors).
Aller jusqu'à la fin de la vidéo svp pour voir le chanteur brûler le claviériste avec un lance flamme.
Le deuxième personnage principal de l'histoire est Bruce Dickinson le chanteur d'Iron Maiden.
VOUS ME DEMANDER VRAIMENT QU'EST-CE QUE IRON MAIDEN ??!
Et ba tout simplement c'est le meilleur groupe de l'univers !!!
Plus objectivement c'est un groupe de heavy metal (de la New wave of British heavy metal ou NWOBHM pour les intimes) britannique qui est composé des 3 guitaristes : Dave Murray, Adrian Smith et Janick Gers, du bassiste (et compositeur principal) Steve Harris, du batteur Nico Mcbrain et bien sûr du chanteur Bruce Dickinson.
J'vous met un live d'Iron Maiden que je trouve absolument magnifique
Dans mon histoire ces deux chanteurs se rencontrent au Hellfest
Je suppose que vous ne savez pas ce qu'est le Hellfest.
C'est un festival de metal français qui a lieu chaque année à Clisson (petit ville de Bretagne). Donc si je résume chaque année pendant trois jours ya 180 mille metalleux qui se ramènent dans un petit village pommé de Bretagne.
Pour l'info je suis allé au Hellfest l'année dernière et c'était une expérience incroyable.Voilà j'espère que cette intro vous aideras à mieux comprendre et à apprécier mon histoire.
PS: Je suis un petit peu illéttré donc yaura sûrement des fautes dans cette intro et dans cette histoire.
La direction s'en excuse.
VOUS LISEZ
B.Dickinson et T.lindemann une belle histoire d'amour
PoetryCette histoire parle d'amour entre deux gros metalleux sa maman