Point de vu de Bruce Dickinson :
J'étais dans les coulisses de la main Stage du Hellfest car j'allais jouer juste après un groupe de metal nommé Rammstein. Juste avant le début du concert je m'étais isoler de tout les autres membres du groupe pour pouvoir me déstresser et me concentrer pour tout donner sur scène. J'étais entrain de me remémorer les paroles de notre morceau The number of the beast qui a était écris par mon bassiste et meilleur ami Steve Harris, quand soudain un grand monsieur d'1 mètre 85 particulièrement virile et beau apparu devant mes yeux ébahis. Je reconnu alors le chanteur de Rammstein et je compris que c'était donc à nous de jouer. Je sentis alors l'adrénaline et le stress monté en moi, cette sensation qui monte en moi avant chaque début de concert et l'une des raisons qui fait que j'adore mon métier. Ayant décompressé et étant donné que c'était à nous de nous produire je rejoignis les autres membres du groupe. Soudain nous entendîmes les spectateurs applaudir et crier car notre intro qui est un discours de Churchill venait de commencer. Quand le discours se termina nous entrâmes tous sur la scène pour jouer notre chanson Aces hight. S'en suivi 2 heures de concert intense pour nous comme pour le public.
2 heures plus tard :
Après avoir salué le public et fais un discours pour remercier tout le monde d'être venu je rejoignis les coulisses de la scène. Alors que je rejoignais ma loge pour pouvoir me reposer, un colosse me barra la route. En levant les yeux je vis son visage et reconnu Till Lindemann qui me dit en allemand :
<< - Waw j'ai adoré votre concert.
Ne comprenant rien à ce dialecte étrange je lui répondis gentiment en anglais :
- Désolé je ne parle pas allemand.
Alors il me traduis ce qu'il venait de dire dans ma langue et il ajouta :
- Désoler j'ai tendance à oublier que tout le monde ne vient pas d'Allemagne. >>
Quand il parla anglais je fus immédiatement séduit par son accent allemand et ça façon de rouler les r. J'eu comme on dit un coup de foudre même si sa beauté et sa virilité m'avait déjà tapé dans l'œil deux heures plus tôt dans les coulisses. Encore sous le choque je lui répondis : << - Votre concert aussi était vraiment très bien. Vous êtes très charismatique quand vous brûlez des choses avec vos lances flamme.
Quand je lui dit ça je le vis rougir, il ajouta :
- Vous aussi vous êtes très séduisant quand vous êtes sur scène. >>
Je rougis à mon tour. Pour briser le silence qui c'était installé je dit :
<< - Il est vraiment sympa ce festival vous trouvez pas.
Il approuva :
- Oui je suis entièrement d'accord, par contre les français sont insupportables.
- Ça c'est vrai. >>
Quand je me rendis compte que nous avions les même opinions je fus encore plus attiré par lui.
Je lui fit alors une proposition :
<< - Dans 2 semaines on va faire un concert à Berlin, si ça vous dit on peut se fixer rendez-vous dans un restaurant pour apprendre à mieux se connaître.
- Ça serai avec plaisir >>
Nous nous fixâmes alors rendez-vous dans un restaurant gastronomique de Berlin. Durant ce rendez-vous je ne voudrai pas simplement faire ami ami comme je lui ai dit mais bien le séduire pour qu'il m'épouse.
VOUS LISEZ
B.Dickinson et T.lindemann une belle histoire d'amour
PoésieCette histoire parle d'amour entre deux gros metalleux sa maman