Le mariage de gros métalleux sa mère

36 7 5
                                    

Pdv de Bruce Dickinson :

Après notre petite aventure dans les toilettes du restaurants, Till et moi nous nous somme recontactés et avons décider de nous marier dans une église sataniste comme tout bon métalleux. Suite à cette décision nous avons décider que c'est moi qui porterai la robe et lui le costume et que nous ferions un sacrifice de chèvre. Nous avons également convenue que nous nous ferions marier par Ben Barbaud (le directeur et créateur du Hellfest) car notre belle histoire d'amour a commencée au Hellfest.

Le jour du mariage :

Quand nous arrivâmes sur les lieux de notre union nous constatâmes qu'au milieux des pentacles, des croix chrétiennes retournés etc il y avait tout plein de petites fleurs roses et, au dessus de l'autel, il y avait une banderole avec écrit dessus "Vive les mariés !!!".  Ma famille était également déjà présente sur les lieux. Cependant, la famille de Till n'était pas là car étant donné qu'elle était néo-nazi elle était contre les mariages gays. La chèvre que nous devions sacrifier n'était pas présente non plus car le fermier qui devait nous apporter la bête n'était pas encore arrivé. En revanche Ben Barbaud était bien là est fin prés pour nous marier. Nous nous approchâme alors de l'autel afin de sceller notre union pour l'éternité.

" Je suis heureux de vous accueillir mesdames et messieurs afin de célébrer l'union de Mr Lindemann et de Mr Dickinson à qui je voudrais signaler que la robe lui va à merveille."
Je rougis alors. Ben Barbaud repris alors d'un ton très solennel :
" En tant que directeur et créateur du Hellfest je suis très honoré que deux des plus grands chanteurs de metal soit tombé amoureux durant mon festival et d'être invité afin d'officialiser leur union auprès de notre dieux à tous : satan. Je vous le demande alors : Mr Dickinson voulais vous prendre Mr Lindemann comme époux ?
Je répondis alors sans aucune hésitation :
- Bien sûr que je le veux
- Bien. Mr Lindemann voulez-vous prendre Mr Dickinson comme époux ?
Il répondit alors  lui aussi sans aucune  hésitation :
- Ja ! Évidemment que j'acc..."
Soudain les portes de l'église satanistes s'ouvrirent interrompant ainsi le moment décisif. Un fermier s'avança alors jusqu'à l'autel avec une chèvre qu'il tenait en laisse. Il s'exclame alors :
" J'vous apporte vot bestiô lô "
Quand Till vit la chèvre je puis jurer, et toute les personnes présentes pourrons vous dit la même chose, que quelque chose changea dans le regard de Till. Ce fût comme si la flamme de l'amour qui brillait déjà dans ses yeux   fût ravivez pour luire avec encore plus d'intensité. Ben Barbaud reprit :
" Parfait, merci monsieur. Je disais donc, Mr Lindemann acceptez-vous de prendre Mr Dickinson comme époux ?"
Au grand étonnement de tout le monde Till fondit en larme. Je le pris alors dans mes bras pensant qu'il pleuré à cause de l'émotion que procure un tel moment. Il dit alors tout en sanglotant :
" Je suis désolé Bruce, tu sais que je t'aime mais je ne peut pas accepter notre mariage.
Je fondit en larme à mon tour. Je lui répondis en sanglotant tellement que c'en fût presque incompréhensible :
- Pourquoi refuser que maintenant ? Pourquoi Till, pourquoi ?!
- Je suis désolé mais quand j'ai vu cette chèvre j'ai eu le même coup de foudre que la première fois qu'on c'est vu. Alors je suis vraiment navré mais je veux me marier et passer ma vie avec cet chèvre. On reste quand même ami ?
Après un petit moment d'hésitation je répondis :
- Je t'aime tellement que je ne veux que ton bonheur, donc si tu es plus heureux comme ça vas y marie toi avec elle. Et oui bien sûr que l'on reste ami. "
Ben Barbaud me poussa alors d'un coup d'épaule et je m'écroulais donc par terre. Il pris alors la chèvre dans ses bras et la déposa en face de Till à l'endroit où je me trouvé juste avant. Il recommança alors la cérémonie de puis le début :
" Je suis heureux de vous accueillir mesdames et messieurs afin de célébrer l'union de Mr Lindemann et de Mme la chèvre. Nous somme réunis en ce jour pour officialiser leur union auprès de notre dieux à tous : satan. "
Il pris une longue inspiration et repris :
" Mr Lindemann accepté-vous de prendre Mme la chèvre comme épouse ?
Il répondit avec une joie presque enfantine dans la voix :
" Ja ! J'accepte.
- Mme la chèvre accepté vous de prendre Mr Lindemann comme époux ? "
La chèvre resta muette, mais le directeur du Hellfest s'exclama :
" Bon je pense que l'on peut prendre ça pour un oui. Ainsi je déclare officielle votre union. Vous pouvez vous embrasser. "
Alors Till s'approcha lentement de sa bien aimée et l'embrassa tendrement. La foule applaudit alors si fort que même un concert de metal n'eu jamais fais autant de bruit. Till chevaucha alors la chèvre et celle ci courut en dehors de l'église et ils partirent alors tout les deux au loin.

Après leur mariage la chèvre et Till obtinrent trois enfants, le premier s'appelait du, le deuxième hast et le dernier mich.

Voilà c'est fini pour cette histoire j'espère qu'elle vous a plu.

Par contre j'ai un peux craqué sur le wtf sur ce chapitre.


















B.Dickinson et T.lindemann une belle histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant