- Reviens là sale peste !!
Je cour, ça va faire 30 minutes. Mes poursuivants ne me lâche pas. Heureusement que je peux courir de longue distance. Ils sont trois, ils veulent ma peau. Si je m'arrête, je suis fichue. J'accélère, je peux tenir je le sais, eux ils sont déjà essoufflés tandis que moi tout va bien. Je peux largement tenir 1 heure. Je passe par des ruelles. Je regarde par derrière mon épaule. Ils sont toujours derrière moi.
- Ca sert à rien de courir, ont va t'attraper ! Dit l'un de mes poursuivant.
Je me retourne et les regardent.
- Je vous attends !! Attrapez moi si vous pouvez !
Je cours, je saute par dessus un grillage. Bon sang ils vont jamais abandonner ? Je suis beaucoup plus rapide qu'eux ils ont aucune chance les pauvres. J'arrive dans une rue remplie de gens. Merde ça va me ralentir. Bon, pas grave ils vont rien pouvoir me faire le temps qu'il y a des gens. Je ralentis, bouscule des passagers. Une petite dame râle. Je lui lance un "désolé" sans m'arrêter. Je regarde derrière moi. Ils ont disparu. Je quitte la rue, j'escalade un muret pour me retrouver sur un toit bas. Bon, go passé par les toits. Je saute de toit en toit jusqu'à arriver à un parking de superette. Je descends, ils doivent être loin derrière. Je suis trop forte. Je ralentis je prend mon sac a dos et en sort une bouteille d'eau, j'en bois une gorgée et la range.
- Elle est là !!! Crie un homme.
- Attrapez la !! Elle ne doit pas nous échappés !
Merde ils m'ont retrouvé ! C'est pas vrai comment ils ont fait !? J'ai un radar sur moi ou quoi ! Je remet mon sac sur mon dos en vitesse et cours mais on m'attrape le bras.
- Je l'ai !! Dit l'un des trois hommes.
- Lâche-moi ! Criais-je.
Il me fait mal ! Faut que je m'échappe.
Je vois les deux autres hommes venir vers moi. Non putain lâchez-moi ! Ils vont regretter ce qu'il va ce passer.- Alors comme ca, ca s'enfuit ? Dit un homme blond en riant.
Je lui crache dessus, il me gifle.
- Sale pute !
Je le regarde, il sort un couteau de sa poche.
- Maintenant tu vas me dire ou ils sont.
- Jamais !
Il me met le couteau sous la gorge.
- George vas-y doucement, ne la tue pas maintenant faut qu'elle parle.
- Oui t'inquiètes pas Malcom.
- Je vous dirais jamais ! Lâchez-moi ou vous allez le regrettés !
- Ah oui ? Vraiment ? Même si je te montre ca ? Dit George en sortant son téléphone. Il le déverrouille et me montre l'écran.
- Tu nous dis ce qu'ont veux savoir ou je dis à Thomas de l'achever.
Sur l'écran il y avait une jeune fille, elle était ligoté. Un homme brun la tenait et la frappait. La jeune fille leva la tête, elle saignait partout.
- Non !!! Ne lui faites pas de mal !
Je commences à m'énerver, de quel droit ils faisaient ca !? Ce n'était qu'une gamine !
- George ! Regarde ses yeux ! Dit un des deux autres en me regardant.
Je n'vois plus rien, je vois noir. Je sens une grande puissance dans tout mon corp. Mon sang fut parcourus d'un courant électrique. Georges me lâche en vitesse.
- Putain j'ai senti de l'électricité !
Mes mains me pique. Je les regardent, une lueur bleu les autours.
- Thomas achèves-la ! Malcom, Jean attrapez la !
Jean s'approche de moi.
- Non !! Je mets mes mains vers Jean et un éclaire sort et l'atteint. Il s'écroule sur le sol, il a des spams, puis plus rien. Je regarde Malcom, celui-ci recule, apeuré.
- C'est pas une humaine ! C'est quoi ce bordel !
Je marche vers eux, une lueur bleu entoure mon corps, des éclaires en sort. Je ferme et ouvre les poings. Plus je fais le mouvement plus l'électricité va dans mes mains et grossi. Je sens l'électricité dans mes veines. Mes yeux étaient devenus bleu. Je m'arrête à quelques pas d'eux. Ils tremblent.
- Je m'appelle Lahna. Dis-je en souriant. Je viens de Elementary School et je suis une T.Nadjers.
Je marche lentement vers eux et lance ma foudre sans m'arrêter.
Ils s'écroulent sur le sol, inerte.
VOUS LISEZ
T.Nadjer
ParanormalJe m'appelle Lahna, je suis une adolescente qui vie seule, sans parents, je suis une fille qui se bat, je suis lycéenne. Je suis pas si différente des autres. Jusqu'au jour ou je vais voir que je ne suis pas si normal que sa..J'ai un pouvoir, l'élec...