La journée c'est déroulé plutôt vite. Anna étai pas trop fatiguée tandis que moi je voulais qu'une chose. Dormir. Les cours ce sont passés comme d'habitude, Anna étais restée la mâtiné avec Morgane et son groupe. Moi j'étais resté dans ma solitude, avec ma musique et mes livres. Au repas elle m'avait rejoint, on avaient manger ensemble et elle était resté avec moi toute l'après midi. Après les cours elle m'avait dit qu'elle avait pas oublier d'aller parler a ses parents et elle m'avait dit bonne soirée. Moi j'étais aller faire les courses et suis aller à mon travail. Mon patron comme d'habitude m'avait parler comme de la merde. Il avait même osé lever la main sur moi. J'étais énervée, j'aurais bien voulu lui envoyer un coup d'électricité, mais j'aurai eu des ennuis et il m'aurait sûrement viré ensuite. Même si je compte partir à l'académie, je ne sais pas quand je partirais et ne voudrais pas m'attirer des ennuis. Là il est 23 heures, je suis chez moi et je me fait un thé. J'allume la télé tout en sirotant mon thé. Mon téléphone vibre. Anna ?
Anna - Coucou :)
Moi - Hi ! Alors ?
Anna - C'est bon, je peux venir ! Je t'explique demain, je dois aller me coucher je suis claqué ! Bisous !
Moi - D'accord à demain dors bien ! Bisous !
Je pose mon tél et regarde les info. Rien de passionnant. J'éteins là télé, fini mon thé et vais mettre la tasse dans l'évier. Griffonia me rejoins et frotte sa tête contre moi. Elle avait admirablement grandie. Elle atteindra bientôt sa taille adulte. J'ai peur que l'appart devienne trop petit, j'espère qu'elle ne va pas tout me saccagé avant qu'on aille a l'académie. Je vais la transférer dans le garage. D'ailleurs, sur la lettre, le directeur a dit que je devais juste signé pour dire que je veux y aller. Mais que ce passera t-il ensuite ? Quelqu'un viendra t-il me chercher ? Et Anna ? Pourra t-elle venir ? Je lui ai dit qu'elle pourra mais enfaite j'en ai aucune idée. J'espère qu'ils vont l'accepter. Je suis pressée d'y être, le directeur avait dit qu'il y a d'autres personnes comme moi. On t-ils tous le même pouvoir que moi ? J'espère que je vais bien m'entendre avec eux. Qui sont les personnes qui me veulent du mal ? Je n'avais aucune réponse à mes questions. Je pourrais avoir les réponses qu'une fois là bas. Tout de même je me demande bien comment est cette académie. J'ai essayé de rechercher sur internet mais il n'y a aucune trace. Elementary School.. Cette académie ne sors pas de nul part quand même. Pourquoi elle apparaît pas ? Le directeur connaissais donc mes parents. Était-ils au courant que leur fille avait un pouvoir ? Pff je lui demanderai si il en sais un peux plus sur tout ca. En attendant je dois bosser et tacher de ne pas me faire virer de mon boulot en électrocutant mon patron. Même si, a vrai dire, je me ferais une joie d'électrocuter ce vieux con qui passe son temps à gueuler. Je vais dans ma chambre me change et vais dans mon lit. A peine ma tête posé sur l'oreiller que je sombre dans un sommeil profond.
Le lendemain, je rejoins Anna. On se dit bonjour, elle me prend par la main et m'emmène avec elle pour qu'on s'éloigne de Morgane. Elle m'explique sa conversation avec ses parents. Je compris aussitôt qu'Anna est une fille délaisser par ses parents. Elle n'a eu pas besoin de leurs expliquer quoi que ce soit, ils lui on dit directement oui pour qu'elle parte à l'académie. Anna à un grand frère, Alex qui à dans les 20 ans, il est déjà allé en taule pour vente de drogue. Je l'ai déjà vu quelques fois quand j'étais petite, on était dans la même école. Il est plutôt cool. Ensuite, Anna a une petite soeur, Chloé. C'est la petite chouchoute de ses parents, ils s'occupent plus d'elle qu'ils ne ce sont occupé d'Anna.
Je la regarde, elle est dans la lune. Elle sursaute quand je met une main sur son épaule. Je lui dit qu'il est l'heure, on dois y aller maintenant si ont ne veux pas être en retard. Avant de partir je lui dit de m'attendre a la fin des cours, pour qu'on rentre ensemble. Je veux signé la lettre avec elle.
J'ai math dès ma première heure de cour, une évaluation, génial. Je suis pas super forte en math mais je me débrouille. Je fini l'évaluation en même pas 1h, je vais la donner a ma prof qui me regarde bizarrement et retourne m'asseoir. Quelques élèves me regardent je fait pas attention. Je sors un livre et je lis pendant tout le reste du cour. Le cour suivant j'ai histoire-geo, en ce moment on fait de l'histoire on est entrain de voir tout les devoirs de citoyens. Ce n'est pas un sujet qui me passionne mais bon. Le reste de la journée passe plutôt vite. Comme d'habitude en faite. Au dîner je vais rejoindre Anna. Au fait la queue au self, en attendant elle me montre des photos d'elle. Elle est grave belle. Le menu d'aujourd'hui : purée, saucisses. Waaw on va se régaler dit donc. Je prend une assiette de salade pour l'entrée, un yaourt a la noix de coco et une gaufre.
VOUS LISEZ
T.Nadjer
ParanormalJe m'appelle Lahna, je suis une adolescente qui vie seule, sans parents, je suis une fille qui se bat, je suis lycéenne. Je suis pas si différente des autres. Jusqu'au jour ou je vais voir que je ne suis pas si normal que sa..J'ai un pouvoir, l'élec...