Une semaine c'est passé depuis le premier jour de cour. Je suis restée toute seule. Il y a un groupe de quatres filles qui se sont formés dans la classe. Elles ont essayé de me parler, mais je n'leur répondais pas, je ne leur jettais même pas un regard. J'avais le nez dans mon livre, elles me soûlaient à venir me parler.
Je suis dans la cour, c'est la pause. Une prof est absente. Ouais déjà, ca ne fait qu'une semaine qu'on a repris et il y a déjà une prof malade.
Je suis assise sur un banc, mes écouteurs a fond dans mes oreilles.- Lahna ? M'appelle une des quatres filles.
Je ne réponds pas, laissez moi tranquille bon sang !
- He Lahna ?
Wa elle fooorcee. Je suis avec mes écouteurs donc part je veux pas parler c'est simple non ?
- C'est bon Anna laisse, dis une de ses pote, Faustine en lui touchant l'épaule. Elle est insociable cette meuf.
- De fou, elle parle jamais, elle est tout le temps avec ses écouteurs ou avec ses livres. C'est parents l'on mal élevé c'est pas possible.
Je lève la tête, c'est Morgane, une fille que je ne supporte pas, qui avait dit ca. Elle me regarde en souriant.
- T'as entendu ce que je t'es dit ? T'es parents ton m...
Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase que je bondis sur elle, la renversant par terre. Je suis sur elle, levant le point, prête à la frapper. Mes écouteurs sont tombés a côté.
- Redis sa encore une fois ! Je t'éclate la tronche c'est compris ?!
- Quoi pourquoi ? C'est pas ma faute si ils savent pas élevé un enfant. Crache t-elle en souriant.
Sois elle est maso sois stupide mais tampi je lui assène un coup de point, la faisant saigné du nez. Faustine, Anna et Marie ( la troisième fille qui n'avait pas encore dit un mot ) regardent la scène ne sachant pas quoi faire. Marie essaye d'intervenir, elle me prend les bras essayant de me dégager, mais je la pousse. Je regarde Morgane.
- Et toi ? Tes parents ne t'on pas appris le respect sal conne !
Je me lève, lui crache à la figure, remet mes écouteurs et m'éloigne en laissant les quatres filles éberlué.
Super, moi qui voulais faire des efforts, bha c'est pas gagné. Une semaine de cour et déjà une baston, fin on peux pas vraiment appeler ca comme ca, elle m'a chercher. Mais je vais certainement avoir sois un avertissement sois me faire virer directement.
La pause est fini, je vais en cour. Morgane va sûrement en parler à la CPE, pas grave je suis habituée.
Je suis la dernière à rentrer, pour changer. Je m'installe à ma place. Je vois Morgane qui est assise. Son nez a arrêté de saigner, mais il a un peux gonfleret est devenu légèrement violet. Je tourne la tête et surprend Anna qui me regarde. Je la regarde quelques secondes, elle me souris et tourne la tête. D'accord.. Je viens de casser la nez de sa pote et elle, elle me regarde et me souris, tout est normal.Le cour se passe normalement, j'ai gardé mes écouteurs, le professeur ne me dit rien, ou il n'a pas vu ? Je ne sais pas. Je suis épuisée, hier soir j'ai du aller bosser jusqu'à 2 heures. Faut bien que je gagnes mon pain. Je ne sais pas ce que ça va donner dans quelques mois quand les examens vont arriver. Je serais hyper fatiguée, mais je devrai quand même aller travailler, ou je ne pourrai pas manger.
Le cour se termine, je m'apprête à sortir quand le professeur va voir Morgane pour lui demander ce qu'elle c'est faite au nez. Elle ne répond pas, Anna les a rejoins.- Elle est tombé Monsieur, c'est rien. Répond Anna en regardant Morgane, celle-ci ne dit rien.
Pardon ? qu'est ce qu'elle nous fait Anna. Pourquoi ment elle au prof ?
VOUS LISEZ
T.Nadjer
ParanormalJe m'appelle Lahna, je suis une adolescente qui vie seule, sans parents, je suis une fille qui se bat, je suis lycéenne. Je suis pas si différente des autres. Jusqu'au jour ou je vais voir que je ne suis pas si normal que sa..J'ai un pouvoir, l'élec...