Nous sommes actuellement dans une forêt. On avait tous appelé nos Animire. Griffonnia volais autour de moi, s'amusant avec les autres Animire. Ryan, l'ami de Maya et jason, un beau garçon au cheveux brun et au yeux bleu claire nous avait rejoint, tous les trois se connaissent depuis maintenant 5 ans, ils nous on expliqué qu'ils ce sont rencontrés ici, des leurs arrivé et étaient devenus tout de suite amis. Ils ne se quittait pas. Ensuite Maya, Jason et ryan nous on montré leurs Animire. Ryan à un magnifique cheval d'eau, nommé Kelpi. Maya, elle, a un cerf qui contrôle la terre ( arbre fleurs tous ce qui provient de la terre.), nommé Cerfio. Jason a un oiseau de feu un Phoenix, nommé Felix. Felix et Griffonnia s'entende bien, ils volent ensemble et s'amuse a faire des voltige. Nous somme une petite dizaine d'adolescent, c'est Mélanie qui nous accompagne. Maya nous à expliqué a moi et à Anna qu'ici dans cette académie, tout les adolescents ici présent on des pouvoirs. télékinésie, téléportation, invisibilité et j'en passe. Elle ma aussi dit que moi elle Jason et Ryan, somme les seule à avoir le pouvoir des quatre éléments : la Foudre, le Feu, L'eau et la Terre. En autre, nous somme unique contrairement au autre adolescents de l'académie qui eu peuvent être plusieurs avec le même pouvoir, c'est pour cela que la directeur, M.Horpus, à fait différente classe de chaque pouvoir pour que chaque élève s'entraîne et s'améliore avec des élèves qui ont le même pouvoir que eu.
La nous avançons dans la forêt la plus grande qui si situe à une quinzaine de kilomètres de l'académie. Mélanie nous à dit qu'elle allait nous emmené dans un terrain d'entraînement et qu'elle allait en même temps faire un petit détour pour nous montrer à moi et Anna les environs. Plus on avancent et plus le paysage deviens de plus en plus jolie. Au début la forêt paraissait normal, mais maintenant plus on s'éloigne de l'académie plus la forêt se métamorphose. Il y a des nuances de couleurs dans l'aire. Les plantes sont magnifique, pas comme chez nous. Elles sont de toute les couleurs qu'on pourrait s'imaginer. Certaine plante sont d'un bleu magnifique, ou vert, rose, rouge etc. Sa me fait penser à Avatar vous savez les être bleu, bha la c'est un peux la même, ici les personnes sont de couleur normal bien-sûr mais la végétation elle, est splendide. Quelque fois on peux voir passer un Animire. Oui parce que Mélanie nous à aussi dit que tout les '' animaux '' d'ici on les appelle des Animire, tout simplement parce que ce ne sont pas des animaux. Certain en ont la forme mais enfaite ils on tous des pouvoirs. Je marche en regardant partout autour de moi, c'est tellement jolie. Je touche une fleurs violettes et du pollen violet s'envole. Je vois un petit Animire qui ressemble a un écureuil, il est tout mignon, il me regarde avec des petit yeux il renifle et s'approche un peux de moi, je m'apprête à le toucher mais un garçon me stoppe net en me prenant le poignet avant que j'ai eu le temps de toucher l'Animire.- He qu'est ce qui te prend ? Je me degage de son emprise.
- C'est un Animire dangereux, il y a du poison sur tout son corps. Si tu le touche tu peux en mourir. Me dit il en s'éloignant sans même me lancé un regard. Les main dans ces poches de sweat.
- Ah..Euh ok merci..
Je rejoins Anna et les autres. Anna c'est bien intégré elle parle beaucoup à Maya, lui posant dix mille questions.
Nous sortons de la forêt pour arriver dans une plaine. Mélanie s'arrête au milieu, elle attend que tous le monde le rejoigne pour ensuite prendre la parole.
- Bon, comme je vous les dit, ici c'est un terrain d'entraînement. On l'appel la Dune. Tout d'abord vous aller vous entraîner ensemble, par deux chacun votre tour. Ensuite je vous mettrez par binôme de même niveau. Allez y ! Et retenez pas vos coup, utiliser vos pouvoirs.
Tous le monde se regardent. Personne bougent.
- Qui veux commencer ? Demande Mélanie.
Le garçon qui m'avait aider, s'avança. Tous le monde le regarda et tous le monde recula en écarquillant les yeux.
VOUS LISEZ
T.Nadjer
ParanormalJe m'appelle Lahna, je suis une adolescente qui vie seule, sans parents, je suis une fille qui se bat, je suis lycéenne. Je suis pas si différente des autres. Jusqu'au jour ou je vais voir que je ne suis pas si normal que sa..J'ai un pouvoir, l'élec...