Chapitre 8

7 0 0
                                    

Quand j'ouvre un oeil je suis toujours allongé sur le sol, mes doigts touche l'herbe et la terre. J'ouvre avec mal mes yeux et commence a me souvenir de ce qu'il c'est passer, mais sa reste flou. J'essai de me redresser, mes muscles me font super mal. Je réussi quand même a m'assoire. Je regarde autour de moi, il n'y à plus personne mais c'est pas ce qui me choque. Des arbres sont tombés, et il n'y reste que de la terre par endroit. Je remarque aussi qu'il y a des cendres, le sol est noir par endroit comme si il y avait eu un feu. Je me lève avec mal, mes muscles sont vraiment endoloris. Je tourne sur moi même pour mieu regardé les environs. Ce paysage, qui était magnifique il n'y à pas si longtemps, étai désormais affreux. Je regarde le ciel, il est assombri, de gros nuages gris le recouvre. j'ai aucune idée de l'heure qui peux être et ne pouvant pas voir le soleil je ne peux pas me repérer. Ma tête me fait un mal de chien. Je décide de marché en espérant retrouver le chemin de l'école. J'essai de me repérer mais sans succès. Je pense a Griffonia, peut-être qu'elle pourrait m'aider. J'essai de l'appeler mais sans réponse. Bon je crois que je vais devoir me débrouiller toute seule. Je n'ai aucune idées de ce qu'il à bien pu ce passé et conduire tout le monde a m'abandonner ainsi. Mais c'est pas grave je trouverai bien des réponses une fois rentré.
Je marche pendant peut-être 1h avant de me retrouver à l'entré d'une forêt. Me souvenant qu'on est passé dans une forêt en arrivant a la Dune je décide donc de continuer mon chemin. Plus je marche , et plus j'ai l'impression de m'éloigner du chemin que j'aurai du prendre. Je commence à être fatiguée, mes muscles me font souffrir ainsi que mon mal de crâne. En plus de sa, mon ventre crie famine et je commence à avoir soif. Je vois des baies, ou peut-être des mures. Je m'approche mais m'arrête en repensant à ce que Élias ma dit sur les Animire d'ici.. Peut-être que certains '' fruits '' d'ici sont dangereux. Ne voulant pas prendre de risque je laisse tomber les appétissante mures et continue mon chemin. Je tombe d'épuisement et m'assois sur un tronc d'arbre. Soudain je sursaute et me leve d'un bond. Devant moi ce trouve un serpent aussi large que mes cuisses avec des écailles d'une couleur noir et bleu. Il me regarde en tirant la langue. Je n'ose pas regardé ailleurs. Il ne bouge pas. Soudain au bout de quelques minutes il commence à bougé, il passe sur le tronc ou je suis assise, il passe sur mes genoux. Je commence à me sentir pâle, je transpire et j'ai la tête qui tourne. Il se tourne vers moi et commence à monter sa tête jusqu'à moi. Il fait le tour de mes épaules. Je le sens bougé derrière moi, je sens ces muscles bougé. Je suis pétrifié. Il arrive au niveau de mon épaule et me regarde, il a des yeux sombre.

- Ssii tu veu ssssortir de ccceette foret, sssuis moi.

Cette phrase résonne dans ma tête, exactement comme quand Griffonia communique avec moi.
Le serpent descend et s'arrête devant moi, il me regarde et je comprend que je dois le suivre. Je me lève, tremblante de la tête au pieds et il avance d'une vitesse étonnante. Quelques minutes plus tard je vois enfin le bout de cette forêt épouvantable. Le serpent me regarde de nouveau.

- Me..merci.. Réussi-je à dire.

Il oche la tête et disparue derrière des haute herbes. J'ai des frissons, je tremble encore. Mais je vois enfin l'école devant moi et m'y précipite.

Quand j'arrive enfin devant les murs immense de l'école , je m'arrête et pousse un long soupir. Je suis enfin arrivée, je suis enfin sortie de cette forêt et de ce cauchemar horrible que j'ai laissé derrière moi. Pendant tout le trajet je me suis posé la même question : que c'était il passer ? Mais j'ai beau essayer de me remémorer les minutes voir les heures qui on précédé mon reveil. Je ne me souviens de rien. Je revois la Dune, étant si belle à mon arrivée et celle du groupe. Et de la Dune que j'ai vu il y a plusieurs heures, toute ravagé, foudroyé. Et pourquoi m'ont il laisser là bas ? Toute ces questions resteront sans réponse jusqu'à ce que je rentre a l'école et que je demande des explications. Je prend une grande bouffé d'air et entre dans l'établissement. Tout est noir mais quand je fait un pas les lumières automatique s'allume. Je traverse l'énorme salle d'entré pour arriver dans un couloir. Je le traverse jusqu'à arriver dans le deuxième bâtiment qui n'est autre que les lieu d'habitation. Je rejoins mon appartement. Quand j'entre tout est silencieux, je jette un cou d'œil a l'horloge qui indique 3h25. Pas étonnant. Je passe par la salle de bain en essayant de faire le moins de bruit possible. Je me débarbouille le visage, me brosse les dents. J'ai besoin d'une douche mais l'eau risque de réveiller mes camarades donc je décide de me laver au gant, je prendrais une douche demain matin pas grave. Une fois finis je marche sur la pointe des pieds jusqu'à ma chambre, me met en pyjama et me couche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 T.NadjerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant