Se laisser du temps

632 31 2
                                    

Quelques jours sont passés depuis la sortie au Karaoké.
Je regrette que la soirée ce soit terminé comme ça.
J'étais tellement en colère après que V m'ait laissée comme ça dans le couloir. J'ai même hésiter à ce moment là à aller le choper pour qu'on est une sérieuse discussion. Mais je me suis retenue pour éviter d'envenimer la situation. Vu la tension dans l'air ça n'aurait pas arranger les choses.

J'ai longuement réfléchis à ce qu'il c'était passé et surtout aux mots de Jimin.
Ces paroles m'ont permis de relativiser au vu de la situation et j'ai fini par conclure que V, n'avait peut être pas apprécié le fait que je me confie à son ami.

Après tout c'était à lui de lui expliquer la situation et pas à moi.
Même si il m'as clairement envoyé balader, je n'arrive pas à lui en vouloir... et c'est surtout grâce aux paroles de Jimin.

Pour le moment j'ai décidé de laisser le temps qu'il faut à V ... et quand il sera décidé à discuter sur ce qu'il c'est passé ce jour là, j'écouterais ce qu'il a à me dire.

En attendant aujourd'hui j'ai un planning assez chargé... j'ai acceptée de figurer dans une publicité faite par l'office de tourisme de Séoul où travaille d'ailleurs Yumee. Suite à cet événement on est devenu amies.

Lors de mon premier mois ici, elle avait repérée une de mes photos Instagram.
Elle l'avait tout de suite montrée à son boss qui l'avait tellement aimé, qu'il lui a demandé de prendre contact avec moi afin d'obtenir mon accord pour utiliser cette photo.
Évidement j'ai tout de suite acceptée.

La photo a tellement plue sur leur site officiel et sur leur Instagram qu'ils l'ont aussi utilisée en tant que photo de couverture pour leur nouvelle brochure de présentation.

Ce document a été vendu aux endroit partout dans la ville de Séoul qui proposent des activités touristiques
J'ai bien sûr reçu une commission sur les ventes effectués.

Suite à ça, l'office de tourisme a refait appel à mes services, et même certaines attractions touristiques on pris contact avec moi.
Tout ça m'as permis de rencontrer plein de monde et de me faire pas mal de contact dans le monde du tourisme.

Je suis contente de retravailler avec l'office de tourisme sur leur nouveau projet.
Même si cette fois ci, la situation est différente ... c'est la c'est la première fois que je figure dans une vidéo de promotionnelle.

J'ai pleins de choses à préparer ... je m'active avant mon rendez vous.
Je test les nouveaux soins achetés la dernière fois pendant ma virée shopping.

Une fois prête je me rend à mon lieu de rendez vous.
Sur place je retrouve Yumee ainsi que le directeur de l'office de tourisme qui est visiblement très content de me revoir.

Nous nous mettons au travail. Je suis bluffée de voir le nombre de moyens qu'ils ont pour filmer leurs court métrages...
Il y a une maquilleuse ainsi qu'une sorte de styliste qui sont là pour s'occuper de moi.
J'ai l'impression d'être une mannequin ... surtout que certains passants s'arrêtent pour regarder ce qu'il se passe ...

Le tournage se passe parfaitement bien.
Les images sont magnifique. Je me trouve même plutôt jolie sur les images.
La maquilleuse ainsi que la styliste ont fait un travail remarquable.

La maquilleuse ainsi que la styliste ont fait un travail remarquable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant