Il saisi mes lèvres avec les siennes.
Il m'embrasse avec tant de passion que j'en est la tête qui tourne.
Le temps autours de nous s'arrête.
Sans m'en rendre compte je lui rend son baisé.Il fini par interrompre le bisou et me serre contre lui.
Il colle ma tête contre son torse. M'obligeant à ne pas le regarder...
J'entends son cœur battre la chamade.
Il est gêné? Pourquoi son cœur bat aussi vite ?On reste comme ça quelques instants puis il fini par me relâcher.
Je le regarde curieuse.
Il évite mon regard... mais malgré ça je vois qu'il a les joues encore roses.
Il met son poing devant sa bouche tout en souriant.
Puis comme si de rien était~ V : on y va ?
J'acquiesce, il prend Yeontan dans ses bras, puis commence à marcher.
Je le suis, silencieusement pour retourner à la voiture.
Qu'est ce qu'il se passe exactement ... pourquoi il est si distant ... j'embrasse si mal que ça ?Une fois dans le véhicule il me demande mon adresse puis me ramène chez moi.
Le trajet se passe passe plutôt calmement.
Il a mis de la musique pour cacher le fait qu'il y ait des blancs...
On arrive en bas de chez moi.
Il coupe le contact puis se tourne vers moi.
Je revois enfin la couleur de ses yeux ....~ V : Je suis vraiment content d'avoir passer la soirée d'hier et la matinée avec toi. Et ... je suis désolé pour tout à l'heure... je ne sais pas si j'ai bien fait...
Je le regarde tout d'abord surprise... puis je baisse le regard ...
Est ce qu'il regrette de m'avoir embrassé ? C'est ça qu'il essaye de me dire ?~ Moi : ... ok ... je devrais y aller. Merci pour tout, c'était vraiment sympa. Bonne soirée.
Je sent les larmes monter. Je descend à toutes vitesses du véhicule... pour pas qu'il me voit pleurer.
Je l'entend me dire quelque chose mais je ne l'écoute déjà plus. Je me précipite dans mon immeuble.
Pourquoi ces paroles me font cet effet ?
Et pourquoi lui a l'air de s'en foutre ... je ne le comprend vraiment pas ... j'ai fait quelque chose de mal ? Après tout c'est pas moi qui l'ai embrassé ...
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanficAprès de malheureux événements, Mia 23 ans décide de tout quitter pour partir vivre une nouvelle vie à Séoul. Elle est loin de se douter, que 1 ans après son arrivée, elle va faire une rencontre plus qu'inattendue qui va changer sa vie. /!\ Certains...