Ça fait quelque là jours depuis la dispute avec V ...
On a pas reparler depuis, j'avais besoin de me calmer et de remettre mes idées en place.
On est jeudi aujourd'hui et généralement la semaine il est au studio en répétitions.
Je décide d'aller faire un saut au cas où.
Je ne l'ai pas prévenu pour lui faire la surprise.Je me prépare et m'habille plutôt de manière simple mais mignonne.
Je prend le métro jusqu'à Bighit.
Une fois devant j'angoisse un peu à l'idée de revoir Taehyung mais il faut bien qu'on se reparle.Je rentre dans le hall, la secrétaire à l'accueil me reconnais et me fait un grand sourire. Je me dirige vers les salles de répétition.
Je tourne dans le couloir ou leur salle est mais j'aperçois V au loin ... il est avec Jenny. Je m'arrête d'un coup et sans réfléchir je me cache derrière le mur. Ils ne m'ont pas vu ... qu'est ce qu'il se passe ?
Pourquoi elle est là elle ? Qu'est ce qu'il font ensembles !?Mes larmes commencent à couler sans que je le veuille. Je m'écroule, je suis assise contre le mur à pleurer toutes les larmes de mon corps...
De là où je suis je ne peut pas entendre leur conversation.
Je suis tellement déçue de la situation que je décide de quitter les lieux.
Les yeux encore pleins de larmes je me lève et m'en vais précipitamment.
Je cogne dans quelqu'un, et sans regarder qui c'est, je m'excuse et me précipite vers la sortie.
Une fois à l'extérieur, je vais dans une ruelle pas loin histoire de me calmer avant de rentrer.Je suis si triste... je ne sais pas ce qu'ils font ensembles ? C'est Jennie qui est venu d'elle même ou c'est Tae qui lui a demander de venir ? Je suis perdue...
Surtout que je sais maintenant qu'ils sont ex et qu'en plus il auraient du ressortir ensembles si il m'avait pas connu...Une fois chez moi je me met en ou jamais et me couche en boule dans mon lit... je reste comme ça jusqu'au soir.
Point de vue de Taehyung
Mia me manque... je n'ai pas eu de nouvelles elles depuis la dernière fois.
Je lui laisse du temps comme m'a conseillé Jimin.
Mais il commence à ce faire long.
J'ai du mal à me concentrer pendant les répétitions.Nous sommes enfin en pause, avec les gars on est en train de discuter quand on entend quelqu'un frapper à la porte.
C'est Mia ??? J'espère que c'est elle.
Je me précipite à la porte.
En l'ouvrant je me retrouve devant ... Jennie.~ Jennie : Oh salut Tae ! Justement c'est toi que je voulais voir!
~ Moi : qu'est ce que tu veux ? Ça ne peut pas attendre ?
~ Jennie : arrête je sais que tu es en pause. Viens on parle dans le couloir.
Je soupire et sort de la salle en refermant la porte derrière moi.
~ Moi : Bon je t'écoute.
~ Jennie : Tae, j'ai encore des sentiments pour toi. Je sais que je te plais aussi, j'ai bien ressenti quelque chose pendant notre performance à Tokyo...
~ Moi : mais de quoi tu parles ? Tu ne me plais plus... et depuis un moment d'ailleurs! Ce qu'il c'est passé à Tokyo, je l'ai fait juste parce que tu ne m'as pas laissé le choix, ne va pas t'imaginer des choses.
~ Jennie : arrêt je sais très bien que tu as aimé tout comme moi !
~ Moi : Non ! J'ai fait semblant pour que le public ne se rendent compte de rien.
~ Jennie : Quoi? ...
~ Moi : et comment tu oses te pointer ici pour me dire ça ? Après ce que tu m'as fait ? Tu crois que j'ai envie de revenir avec quelqu'un comme toi ? En plus pour ta gouverne j'ai déjà quelqu'un dans ma vie ... donc laisse tomber et fait ta vie ok !?
Je tourne les talons et retourne dans la salle de répétitions.
Les garçons me regardent de manière interrogatrice.
Sans rien dire je me rassois avec eux.
Ils sont tous là sauf Suga qui est aller au toilettes.
Quand il reviens il faut une tête étrange.~ Suga : hm ... V, je crois que j'ai croisé Mia.
~ Moi : quoi ?
~ Suga : une fille m'est rentré dedans, je n'ai pas vue son visage mais je suis sûr que c'était elle...
~ Moi : fais chier !
Je quitte précipitamment la salle et vais dans le hall. Je ne la vois nulle part.
Je vais voir la secrétaire.~ secrétaire : Ah monsieur Kim, votre copine était là il y a quelques minutes.
~ Moi : vous savez où elle est ?
~ secrétaire : il me semble qu'elle est partie. Désolé monsieur.
~ Moi : D'accord merci !
Je vais à l'extérieur mais elle n'est pas là ... en plus les répétitions vont reprendre.
Je décide de remonter.
Je rentre dans la pièce où tous les garçons m'attendent.~ Suga : tu l'as vu ?
~ Moi : Non elle est déjà partie
~ Jimin : au fait c'était Jennie tout à l'heure non ? Elle voulait quoi ?
J'hésite puis décide de leur raconter...
Les gars m'écoutent avec attention.~ JK : je suis sure que Mia t'a vu avec Jenny...
~ Moi : fais chier, c'est pas possible... elle a du s'imaginer des choses...
~ Jhope : sûrement... t'inquiètes pas au pire tu ira la voir ce soir pour lui expliquer
~ Moi : oui en espérant qu'elle le veuille bien ...
La journée se termine doucement.
J'ai eu du mal à me concentré.
Il est déjà 19h quand on a fini.
Les garçons ont commander à manger mais je décide moi de mon côté d'aller chez Mia.
J'achète quelque chose à manger sur le chemin.
Ça y es je suis devant chez elle ... est ce qu'elle va ouvrir ...
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionAprès de malheureux événements, Mia 23 ans décide de tout quitter pour partir vivre une nouvelle vie à Séoul. Elle est loin de se douter, que 1 ans après son arrivée, elle va faire une rencontre plus qu'inattendue qui va changer sa vie. /!\ Certains...