Il est 20h.
On sonne à ma porte ... je pense savoir qui sais et je décide d'aller ouvrir.
Sans grande surprise c'est Taehyung.
Je le laisse rentrer sans rien dire ... j'imagine même pas la tête que je dois avoir, mes yeux doivent être tous gonflés et rouge ...~ Tae : Tu vas bien ?
~ Moi : a ton avis ?
~ Tae : ... je sais que tu es venue cet aprem à l'agence ...
~ Moi : oui et ?
~ Tae : Je sais aussi que tu m'as vu avec Jennie... je veux juste te dire que c'est pas ce que tu crois ... elle est venu pour me parler de se sentiments mais je l'ai repoussée ...
À ce moment je ne sais pas si je dois de croire ... mais après tout je n'ai pas entendu leur conversation et en y réfléchissant ils n'avaient pas l'air si proche que ça.
~ Moi : ...
~ Tae : je lui ai même dit que j'avais quelqu'un et que c'était plus la peine de courir après ...
~ Moi : ... attend... quoi ? Tu lui a dit pour nous ? Tu n'as pas peur qu'elle s'en serve contre toi ?
~ Tae : j'y ai pensé mais je prendrais mes responsabilités... je préférais ça que à ce qu'elle continue à me chercher et que tu en souffres alors que moi de mon côté c'est clair depuis le jour où t'ai rencontré ...
~ Moi : j'espère qu'elle a compris ... de toute façon si elle continue elle aura à faire à moi ...
Si elle continue elle va voir de quel bois je le chauffe ... je suis très calme en temps général mais malgré mes 1m60 quand on me cherche on me trouve... je ne suis pas du genre à me laisser faire.
~ Tae : ahah ! Attention la tigresse sort ses griffes!
Je fais mine de bouder, il poursuit ...
~ Tae : concernant l'autre fois ... je suis désolé j'aurais du te parler de tout ça mais j'ai vraiment eu peur que tu prennes mal le fait que je perform avec mon ex ... je t'ai pas dit pour l'histoire que j'avais eu avec elle parce que pour moi ça n'avais aucune importance ... ça n'avais durer que quelques semaines.
~ Moi : Mais pourquoi ?
~ Tae : Je voulais que ça reste discret mais elle ne le voulais pas. Du coup comme on était déjà pas d'accord sur ça, on c'est séparés et après par la suite j'ai su que c'était elle derrière toutes les rumeurs. Quand on a faillit se remettre ensembles j'étais faible j'ai cru à ses excuses et ses promesses mais heureusement je t'ai rencontré ... j'aurais fait la plus grosse erreur de ma vie si j'étais ressorti avec....
~ Moi : ah oui d'accord ... tu aurais du m'en parler j'aurais compris et je t'aurais pas jugé ...que ce soit ta relation avec Jennie ou la performance ... c'est ton ex c'est le passée... et tant que c'est juste professionnel entre vous je m'en fiche ... enfin ça va pas me faire plaisir mais je te ferais pas une crise pour ça.
~ Tae : ça me rassure ... je suis désolé d'avoir agis comme un gamin ...
~ Moi : c'est oublié ... je ne peux pas t'en vouloir toute la vie. J'ai eu les explications que je voulais ...
Je décide de lui pardonner ... je suis fatiguée de cette situation et même si il n'a pas été honnête avec moi dès le départ, il n'a rien fait de mal en soit ...
je vais vers lui et le prend dans mes bras ... il m'as tellement manqué !~ Moi : reste dormir cette nuit ... j'ai envie de te sentir auprès de moi ... tu m'as manqué! Ces deux semaines sans toi m'ont paru longues.
~ Tae : d'accord ! Par contre j'ai pas d'affaires !
~ Moi : ne t'inquiètes pas tu avais oublié des affaires à toi l'autre fois, je les avais lavée pour te les rendre.
Tout content il décide d'aller se doucher.
Moi m'étant déjà lavée je réchauffe ce qu'il a acheter sur le chemin.
Cette conversation m'a ouvert l'appétit.
On mange puis on décide d'aller se coucher.
Une fois dans le lit on ne peut s'empêcher de s'embrasser et de nous enlacer.
Sans nous en rendre compte nos bisous deviennent de plus en plus profonds...
Tae me saisi la bouche avec ardeur...
Je lui rend son baiser avec envie.
Doucement nos corps se réchauffent.
Il me caresse doucement le visage.
Il m'embrasse dans le cou je ne peux m'empêcher de soupirer.
Je passe mes mains dans ses cheveux... ils sont si doux et sentent tellement bon.
Il ressaisit ma bouche avec envie.
Il passe ses mains sur mes courbes à travers mon pyjama. Je me cambre pour accueillir ses mains et pour l'inciter à continuer.
Je fait de même, je caresse son dos, ses fesses et décide de passer mes mains sous son pull pour toucher son torse.
Tout d'un coup il arrête de m'embrasser et me regarde dans les yeux.
Il se mord les lèvres.
Il a tout d'un coup l'air sérieux.~ Tae : tu es si belle... j'ai tellement envie de toi ...
Je le sent hésiter
~ Moi : Qu'est qu'il y a ?
~ Tae : A vrais dire ... depuis quelques jours je sais que je vais avoir des vacances mi décembre jusqu'à mis janvier avant la tournée ... et je voulais savoir si tu voulais passer le nouvel an avec moi ... enfin avec moi chez mes parents ... on fêterais mon anniversaire aussi la bas.
~ Moi : oh wow tu choisi bien ton timing ahah ... oui carrément j'aimerais beaucoup !
~ Tae : oui désolé ... mais je t'en parle maintenant parce que avant de passer à cette étape de notre couple je veux bien faire les choses et te présenter à mes parents.
Je suis contente qu'il me le propose.
Je ne pensant pas Taehyung aussi sérieux ... il l'est même trop sur le coup ... j'avais vraiment envie de lui ... mais je pense pas que beaucoup de garçons auraient fait les choses comme ça. Je décide de me contenter de ces seules caresses et de ces baiser langoureux pour le moment.
J'ai tellement hâte de voir ses parents mais je stresse aussi tellement !Ses paroles ont cassé l'ambiance sensuelle qui régnais mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Au contraire même, je suis prête à attendre et lui aussi malgré l'envie...
Je ne peux m'empêcher de me poser pleins de questions.
Tae au bout d'un moment fini par s'endormir... et moi aussi quelques temps après....
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionAprès de malheureux événements, Mia 23 ans décide de tout quitter pour partir vivre une nouvelle vie à Séoul. Elle est loin de se douter, que 1 ans après son arrivée, elle va faire une rencontre plus qu'inattendue qui va changer sa vie. /!\ Certains...