Cela fait plusieurs semaines que l'affaire a été classée. Les garçons avaient même fini par reprendre leurs activités.
Tout semblais aller pour le mieux.J'ai même fini par m'installer avec Taehyung courant décembre.
L'agence ainsi que ces proches nous l'ont suggérée.
Ils trouvaient tous que c'était la meilleure solution car après mon accident, le traumatisme était toujours présent.Ils avaient raison, je me sentirais plus en sécurité dans la résidence ultra sécurisé de V que dans mon petit appartement.
Je l'ai donc vendu et est déménagée chez lui.
Bien évidemment mes deux chats Nougat et Nugget n'ont pas eu le choix que de me suivre dans cette nouvelle aventure.
La cohabitation avec Yeontan c'est super bien passé. Le début a été plutôt compliqué entre eux mais maintenant si ils se connaissaient ils sont toujours collés les uns aux autres.J'ai fini par prendre mes habitudes chez Taehyung.
Au début ça me faisait bizarre d'être chez lui seule quand il était au travail mais j'ai fini par m'y habituer.Malgré le fait que tout ce soit bien arrangé, je sentais que du côté de Taehyung quelque chose n'allais pas.
Au début je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Je me suis dit que c'était juste passagé.
Mais son état a empiré ... il a commencé à moins sourire durant les meetings voir même plus du tout et il a même loupé certaines représentations... laissant les garçons se débrouiller sans lui.
Leur agence a même dû à plusieurs reprise reporter des meetings ainsi que leur comeback qui devait se faire courant de ce début d'année 2021.
Entre nous la relations a commencé à se dégrader. Il était de plus en plus distant ... il ne me touchais même presque plus.J'ai fini par en parler avec ses amis et eux aussi avaient remarqué un changement dans son comportement.
Là où on a vraiment commencé à s'inquiéter c'est quand il a commencé à boire.
Il commettais de plus en plus de faux pas.
Les fans aussi ont commencé à se poser des questions.Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains.
Je l'ai confronté afin de le pousser dans ses retranchements et il a fini par s'ouvrir à moi.J'ai fini par comprendre qu'il s'en voulait de ce qu'il m'était arrivé. Il pensait que c'était entièrement de sa faute.
Il se posait énormément de questions sur son avenir et même sur notre relation...~ Tae : est ce que ça vaux vraiment la peine de continuer à te mettre en danger ? C'est tout ce que tu risque en restant auprès de moi... à cause de moi tu as faillis mourir. Et surtout par ma faute notre bébé ne verra jamais le monde.
Je ne te métrites pas... je n'ai pas réussi à te protéger... je suis vraiment minable!
je ne mérite pas de continuer ... le monde se porterais mieux sans moi ...~ Moi : je t'interdis de dire des choses pareilles. Ce n'est pas de ta faute ! C'est arrivé parce que ça devais arriver mais regarde je suis là maintenant et je compte bien rester auprès de toi alors s'il te plais ... ne me quitte pas ... de quelque manière ne me quitte pas je ne peux pas vivre sans toi ... sans toi je n'ai plus personne. Tu es ma famille maintenant.
J'ai besoin de toi à mes côtés. Les garçons aussi ont besoin de toi ... t'es parents ... les fans content sur toi ... on t'aime tous du plus profond de notre cœur.
Ça nous briserais le cœur à tous si jamais tu venais à disparaître.Tout en lui adressant ses paroles je fini par m'écrouler dans ses bras.
Nos larmes ne s'essaient de couler.Après ça j'ai décidé de ne plus le lâcher... j'ai prévenue ses proches et ses amis afin qu'à nous tous nous réussissions à l'aider.
Nous voulions lui montrer que nous serions là pour lui quoi qu'il arrive.Ça a pris du temps mais il a fini par remonter la pente.
J'ai fini par retrouvée le Taehyung que j'avais connu.
Mon petit rayon de soleil était revenu, et il était encore plus fort que jamais.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanficAprès de malheureux événements, Mia 23 ans décide de tout quitter pour partir vivre une nouvelle vie à Séoul. Elle est loin de se douter, que 1 ans après son arrivée, elle va faire une rencontre plus qu'inattendue qui va changer sa vie. /!\ Certains...