« Chapitre 5 : Flashback »

984 65 43
                                    

P.D.V Inconnu.

________________

Je vis le visage rouge et blanc de Shoto s'étonner, au point même d'en être extrêmement surpris. Il resta cloué au même endroit, les yeux grands ouverts, la bouche bée, et les mains tremblantes. Il eut le courage de prononcer quelques mots.

« J-je... j-je rêve... c'est toi... M-Midoriya ?!

Je souris derrière mes fines mèches émeraudes.

--- C'est moi ! Appelle-moi Izuku ou Deku par contre.
--- Tu... tu as survécu ? fit-il en haletant.
--- Comme tu peux le voir.

All Might s'éclipsa en fermant à double-tour notre porte. Je demandai à Shoto de fermer les rideaux de la pièce. Il obéit après s'être détendu. Il s'assit sur mon lit, les mains sur les cuisses, et me regarda d'un air inquiet. Avant même que je ne puisse commencer mon histoire, il se jeta sur moi pour me presser contre son torse.

--- J'ai tellement eu peur... pourquoi tu as essayé de te tuer ? Je suis soulagé que tu sois vivant, Izuku ! I-Izuku... je... je suis... je suis tellement heureux...

Pour la toute première fois de ma vie, j'entendis Shoto pleurer. Mon cœur en prit un bon coup. Il suffoquait en même temps qu'il admonestait. Je ne pus m'empêcher de sourire malgré sa frayeur. Le bicolore fut contrit.

--- Je te raconte et ensuite tu pourras m'engueuler... d'accord ?
--- Bon d'accord... Je te laisse parler. »


* * *
❁⃟݄ࣾ݃FLASHBACK
* * *
Aucun P.D.V : uniquement du dialogue et des astérisques.

________________

« Errf...  Katchan, lâche m-m-mon cou ! *étranglé*
--- Même pas en rêve, le morveux !  *serre le cou d'Izuku*
--- K-Katcha- ergh...!
--- Écoute-moi bien. C'est pas parce que t'as réussi à draguer la p'tite brune de la classe que ça fait d'toi un mec meilleur que moi. JE suis supérieur et TU es inférieur. T'es qu'une p'tite merde, un vulgaire caillou que j'percute sur mon chemin vers la réussite. J'veux plus jamais t'avoir dans mes pattes, suis-je clair ?!
--- K-Katchan !!! *hurle*
--- Arrête de m'appeler comme- ORFF. *frappé dans le ventre*
--- Quand je te dis de me lâcher, tu-tu le fais. C'est compris ?! *One for All du bras droit à 6%*
--- Mais c'est qu'il se rebelle, le nerd ?! T'as commencé à utiliser ton Alter, c'est une bonne chose. Viens te battre maintenant !
--- Ne m'oblige pas à te b-battre, Katchan, je te préviens...
--- Me ba-battre ?! *se moque* Pouhahahahaha ! Tu bégayes, Deku ? Tu n'as pas confiance en toi ? Viens te battre maintenant que t'as utilisé ton Alter ! *prépare son poing droit*
--- N-non !
--- Tant pis, tu l'auras voulu. »


« Deku ! *hurle*
--- O-Ocha- AHHHHFF !!! *coup de poing dans une côte*
--- Dégage, la brune, sinon j'te réduis en cendres comme je réduis ton copain.
--- Bakugo, lâche-le ! Je t'en supplie !
--- Putain, faut que j'te démonte toi aussi ? Tu vas voir ma cocotte, ce que je te réserve ! *attaque Ochaco avec son poing droit*
--- LAISSE MA MEUF TRANQUILLE ! » *prend Katsuki et lui fait une prise de karaté*


« D-Deku ? Deku !!! *hurle*
--- Tu veux bien la fermer ? *couché sur le ventre à cause de la prise de karaté*
--- Où est Deku ? Tu l'as envoyé où, Bakugo ? Dis-le moi ! *en colère et paniquée*
--- Je sais pas où est ton stupide copain ! *se relève* Par pitié, fous-moi la paix et dit à Deku que j'aurais ma revanch- aïe...
--- Deku ? *le voit s'enfuir* DEKU !!! *essaie de le rattraper mais tombe par terre*
--- Pardon Ochaco. *parti*
--- Je... grrrr... TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE, KATSUKI ! *enragée* T'ES QU'UN MONSTRE, UN ENFOIRÉ DE PREMIÈRE, UN ABRUTI ! TOUT CE QUE TU VEUX MAIS TU DÉPASSES LES BORNES ! NE T'APPROCHE MÊME PLUS DE DEKU, C'EST COMPRIS ?! »

Maudit nerd ! ━ [ KatsuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant