PDV externe:
Taehyung commençais à se rapprocher de Jungkook lentement mais toujours avec cette expression froide sur le visage, il n'étais maintenant plus qu'à quelques centimètres de Jungkook.
Taehyung: Y'a des gens chez toi ?
il parlais sur un ton très froid et sec.
Jungkook: Euh ..n...non.
Jungkook avait soudainement peur face à ce Taehyung, il étais sombre et imposant.
Taehyung: Alors on rentre, dépêche toi.
Jungkook n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Taehyung l'avais déjà tirer par le bras à l'intérieur de chez lui.
Le plus jeune essayais de défaire l'emprise du plus vieux sur son bras mais c'étais peine perdu, il étais beaucoup plus fort que lui et n'étais pas décider à le lâcher...
Ils étaient maintenant tous deux devant la porte d'entrée du plus jeune.Taehyung: Ouvre la porte, dépêche.
Le noireau s'exécuta et ils se retrouvèrent bien vite dans la chambre de celui-ci.
Taehyung: Je suppose que tu sais ce qu'il va se passer ?
Jungkook: Euh nan...
Taehyung: Adresse toi correctement à moi.
Je vais te punir.
Tu m'as mal parler et ça tu vois cela me déplais fortement.Jungkook: ...
Jungkook n'osais plus rien dire devant le plus âgé qui avais un regard noir..
Il sentait son problème remonter...
Car oui Jungkook avait oublier de dire la chose la plus importante à son "petit ami" depuis la mort de son père le plus jeune avais développé une maladie et il ne lui avais pas dit car il ne voulais pas le faire fuir tout simplement...
Mais il sentais sa maladie reprendre le dessus, il n'a pas le choix il doit en parler à Taehyung
...Jungkook: Taehyung je dois te parler de quelque chose c'est assez urgent s'il te plaît...
Le plus jeune avait la tête baissée sur ses mains qui tremblait à cause de l'appréhension.
Quand a Taehyung, son expression s'adoucit face à la vu de son babyboy totalement désemparé, il se rapprocha de Jungkook.Taehyung: Parle je t'écoute.
Viens t'assoir avec moi sur le lit.Une fois les deux assis, Jungkook laissa échapper quelques larmes.
Jungkook: Écoute Taehyung, je suis malade, je souffre d'une maladie depuis la mort de mon père...
Je ne voulais pas t'en parler car je ne voulais pas te faire fuir...Taehyung: Quelle est cette maladie ?
Jungkook:Je... je souffre du...du syndrome de Peter Pan...
Jungkook éclata en sanglot, il pleurait tête baissés et caché dans ses mains.
Taehyung se mit a genou au sol pour être face à Jungkook il releva son menton avec deux doigts et vint déposer un chaste baiser sur ses lèvres.Taehyung: Tu aurais du m'en parler plus tôt...
Je m'en fiche que tu souffre de ce syndrome, justement j'ai encore plus envie d'être avec toi maintenant.
Mais pourquoi tu m'en parles maintenant ?Jungkook: Car je me sens perdre le contrôle petit à petit...
Taehyung: Et ça se manifeste quand et comment ?
Jungkook: Eh bien ça se manifeste quand la situatuon deviens trop adulte pour moi..
Quand mon père est mort je me suis réfugié dans l'enfance pour ne pas à avoir à affronter la réalité..
Alors dès que le moment deviens trop adulte, trop intense , que j'aime ou que je n'aime pas, mon moi enfant refais surface...
Je suis désolé...Taehyung: Non babyboy tu n'as pas à l'être, je vais prendre soin de toi tu verras, le fait que tu est ce syndrome te rends encore plus unique et intéressant à mes yeux.
Jungkook: c'est vrai oppa ????
Taehyung: Euh oppa ? ça sort d'où ce surnom ?
Jungkook: Oppa pas aimer ce surnom ?
Kookie voulais faire plaisir à oppa...PDV Taehyung
On as perdu Jungkook...
chapitre assez spécial...
J'espère quand même qu'il va vous plaire !
VOUS LISEZ
{VKOOK} ✨Peter Pan✨
Fanfiction@Tae_gay54 vous a envoyé un message. - T'est qui toi ? -Tu peut m'appeler Daddy. Langage cru et scènes de Lemon... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.