Six.

1.2K 49 8
                                    

Présence de 🍋.

PDV Taehyung .

On as perdu Jungkook..

Taehyung: Jungkook t'est toujours avec moi ?

Jungkook: Moi aime pas Jungkook , moi préfère m'appeler Kookie !

Taehyung: Oh euh.. oui d'accord Kookie..
Et tu as quel âge ?

Jungkook: Moi avoir 6 ans !

Il m'avais dit ça tout en levant 6 doigts fièrement.
Il est trop chou comme ça je dois l'avouer, j'ai des pensée pas très saine qui me vienne en tête la tout de suite mais je dois me contrôler dans sa tête il n'a que 6 ans.

Jungkook: Oppaaa!!
Moi peut t'appeler Taetae ???!

Merde s'il continue comme ça je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps moi !

Taehyung: Oui Kookie, bien sûr que tu peut !

Ses yeux ce sont écarquillés et il me sauta dans les bras, ce qui fit que nous nous retrouvions tous les deux par terre au sol, lui était en train de m'écraser, et ça c'était pas bon !
Malgré tous mes efforts je sentais l'excitation monter en moi.

Taehyung: Allez Kookie re..relève toi s'il te plaît...

Jungkook: D'accord Taetae !

Une fois relevé il me regardais d'un air très étrange...
Il lui arrive quoi encore à lui ?

Jungkook: Oppa... Pourquoi toi avoir une bosse là ?

Il montrait mon entre jambes du doigt.
Merde... je bande...
Ptn je vais faire comment pour me sortir de cette merde maintenant ?

-Taehyung: Eh bien ... c'est quand les garçons sont excités... ils ont leurs zizi qui se gonfle et qui deviens plus gros et plus dur...

Il me regardait avec incompréhension.

Jungkook: Excités de quoi ?
Moi être excités d'être avec toi mais moi pas avoir la même chose...

Taehyung: Excités de quelqu'un...

Jungkook: Toi être excité de qui ?

Je lui dit ou je lui dis pas ?
Façon foutue pour foutue je vais pas me gêner il reste quand même MON Jungkook.

Taehyung: La je suis excité de toi.

Jungkook: Moi pas comprendre...

Taehyung: J'ai envie de faire des choses... et ça m'excite...

Jungkook: Moi aussi veut avoir ça !

Il est carrément en train de me supplier la...
C'est pas aujourd'hui que je vais me faire désirer...

Taehyung: Tu veut que oppa te montre comment être excité ?

Jungkook: Ouiii !!

Je me relevai et me mis sur le lit à coté de lui, ensuite je pris ses lèvres en otage pour un baiser sensuel.
Je l'entendais lâcher de petits gémissements et ça me procurait un plaisir incroyable...
Je ne devrais pas je sais mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je vint ensuite enfouir ma tête dans son cou et commença à sucer sa peau, il aimais ça je l'entendais à sa respiration très irrégulière et à ses petits gémissements persistants.
Je continuais ma torture dans son cou, je suçais, je mordais légèrement, puis je glissa une main le long de son torse pour redescendre jusqu'à sa bite qui à ma surprise étais déjà gonfler...
Je commençais à caresser sa bite à travers son pantalon en continuant de martyriser son cou et ses lèvres...
C'étais divin.

Jungkook: Oppa... moi avoir mal...

Taehyung: Je sais et ça c'est ce qu'on appel être excité, tu vois ton zizi est plus gros comme je l'avais dit et ça sa s'appelle bander...

Jungkook: Tatetae aide moi... veut plus avoir mal s'il te plaît...

Taehyung: Je vais t'aider ne t'inquiète pas.

À ces mots je me remis dans ma position de tout à l'heure au sol et commença à descendre son pantalon en même temps que son boxer, je le voyais rougir et balancer la tête en arrière ce qui m'arracha un petit sourire en coin.
Je pris son sexe et le mis directement en bouche fesant tout de suite des gorges profondes, ce qui lui arracha des cris très aigus ce qui m'excitait au plus haut point ...

Jungkook: Taetae... moi aimer.....mais moi avoir envie de faire pipi...

Taehyung: T'en fais pas Kookie c'est pas pipi que tu vas faire laisse toi aller vasy...

Il ne me fallut que quelques vas et viens de plus pour le sentir se deverser dans ma bouche en lâchant un cris encore plus aigu et puissant que les autres.

Jungkook: Oppa... pourquoi mon pipi être blanc ?

Taehyung: Ce n'est pas du pipi babyboy.. ça s'appelle du sperm tous les garçons en ont et quand tu est excités et que tu bande beaucoup eh bien à un moment ça fini par sortir.

Jungkook: Hum d'accord Oppa...
Moi veut bander tout le temps alors !

Taehyung: T'en fais pas on le refera souvent mais tu dois dire à personne tout ça! habille toi, Taetae va devoir partir

Jungkook: Pourquoi ?

Taehyung: Car oppa doit retourner à sa maison mais je viendrais te revoir !

Jungkook: Taehyung ne pars pas je t'en prie...

Taehyung ?!?!?!?
Attendez j'ai bien entendu la ????

Taehyung: Jungkook t'est revenu ?

Jungkook: Oui...

Taehyung: Mais je comprends pas tu n'est parti que le temps de... et ..

Jungkook: Je ne redeviens enfant que lorsque la situation deviens trop adulte quand j'ai juger que ça l'est moins je reviens...

Taehyung: D'accord...
Mais tu te souviens de tout ce qui c'est passé quand tu étais enfant ?

Jungkook: Bien sûr.

Taehyung: Et tu ne m'en veut pas ?

Jungkook: Non pas du tout, ça reste moi et j'aurais été d'accord même adulte..

Taehyung: Je vois..N'empêche faut vraiment que j'y aille moi

Jungkook: Non attends ! Reste je t'en supplie....
Je ne veux plus être seul..
Reste au moins cette nuit..

Moi non plus jai pas envie de partir...

Taehyung: Et ta mère ?

Jungkook: Je veux que tu reste à cause d'elle...







Bon bah chapitre assez long, je sais pas ce que vous en pensez...
Oui ça part un peu en couilles mais bon c'est ça qu'on aime !

{VKOOK} ✨Peter Pan✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant