Après ce moment dans les toilettes nous étions sortis l'air de rien et étions retournés nous asseoirs à notre table, et à partir de ce moment nous avons parlés de tout et de rien pendant pas moins de 3h30, je dois dire qu'il n'étais pas du tout le même Taehyung, il étais très loin du Taehyung dominateur que j'avais pu voir tout à l'heure, je l'aimais vraiment beaucoup.
Taehyung: Dit je peut te poser une question ?
-Je t'écoute.
Taehyung: Tu dirais quoi si je te proposais qu'on commence pour de vrai cette fameuse relation ?
-mmmh je sais pas trop...
Je sais pas trop de rien du tout, mon coeur, mon corps, ma tête, tout me disais d'accepter j'avais plus qu'aimer ce moment passé tout à l'heure mais j'avais juste envie de le faire chier un peu.
Taehyung: Ah bon ? Et pourquoi ?
-En y réfléchissant je pense pas avoir apprécié tant que ça...
Taehyung: Tu veut savoir ce que j'en pense ? Je pense que t'as kiffer comme le gros soumis que t'est et que la t'essaye juste de me foutre les nerfs.
-Tu ferais quoi si c'étais le cas ?
Taehyung: Je te donnerai ta première punition.
-Ouais nan pas trop envie la.
Donc oui.Et encore une fois, bien sûr que j'avais envie de voir ce que ça pourrais être les "punitions" mais fallais que je me fasse un peu désirer ouesh.
Taehyung: Oui quoi ?
-Oui j'accepte qu'on commence cette relation.
Taehyung: Tu oublie quelque chose non ?
-Euhhhh.... Ah ouais.
Oui D.A.D.D.Y.Taehyung: Bien.
Je pense qu'on devrait rentrer chez nous et puis il commence à se faire tard et j'ai pas trop envie que toi et ton jolie cul vous fassiez violé.- Je peut me défendre hein.
J'suis pas une tafiole.Taehyung: Me dis pas que t'as déjà oublié les règles babyboy?
-Hein?
Taehyung: "Je te donne les ordres et tu les exécutes".
-Euh c'était pas les règles que je devais suivre pendant l'acte ça ?
Taehyung: Ah oui c'est vrai que t'est nouveau dans tout ça.
Cette règle s'applique aussi dans notre relation de tous les jours.
D'accord ?-Euh... D'accord.
Taehyung: D'accord qui ?
-D'accord daddy.
Taehyung: Allons y babyboy.
Nous étions maintenant devant chez moi, il avais tenue à me raccompagné, j'avais essayé de le dissuader mais il m'avais dit:
"c'est un ordre alors tu discute pas et tu obéis, je te rappel la règle bébé ?".
J'avais pas eu le choix que de m'exécuter.Taehyung: À plus babyboy.
Il commençais déjà à s'éloigner mais j'avais pas très envie de le quitter comme ça, j'en voulais plus.
-YAH TAEHYUNG!
Il se stoppa net.
Et se retourna pour me faire face il n'étais qu'à quelques mètres de moi.Taehyung: Qu'est-ce qu'il y'a ?
- C'est tout ?
Taehyung: Comment ça ?
- Tu va juste partir comme ça ?
Taehyung: Je pense que oui, à pars si tu attends quelque chose en particulier ?
-Bah je sais pas moi quelque chose de plus concret pour se dire aurevoir...
Je sentais le rouge me monté au joues, je regardais mes mains, tête baissée n'osant même pas le regarder dans les yeux.
Taehyung: C'est à dire tu peut être plus précis ?
Rien qu'avec son petit sourire je peut devinez qu'il sait de quoi je parle et qu'il veut juste s'amuser et me mettre dans l'embarras.
Putain il me soule l'alien la.Taehyung: Alors Babyboy ?
-JE SAIS PAS MOI ?!?
QU'ON S'EMBRASSE PEUT-ÊTRE NAN ?
T'EST ABRUTI C'EST PAS POSSI-Oh fuck...
La je le sens TRÈS TRÈS mal pour moi....L'expression de Taehyung avait changé elle étais devenu dure et son visage étais fermé.
J'vais m'faire enculer sévère la...
VOUS LISEZ
{VKOOK} ✨Peter Pan✨
Fanfiction@Tae_gay54 vous a envoyé un message. - T'est qui toi ? -Tu peut m'appeler Daddy. Langage cru et scènes de Lemon... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.