Two

1.2K 57 10
                                    

Il est actuellement 14h30 et je suis sorti du lycée en prétextant une maladie pour aller rejoindre ce fameux mec ... D'ailleurs je ne sais même pas SON PUTAIN DE PRÉNOM, ptn je suis vraiment débile  d'avoir pu accepter ça.

Une part de moi a envie de faire demi tour et de bloquer ce grand fou, mais l'autre part de moi a juste envie d'aller le rejoindre et lui parler...
Toute façon j'ai plus le choix j'ai déjà quitter mon université.

Vous avez reçu un nouveau message.

Tae_gay54: alors pas trop excité de me rencontrer ?

vous: Non.

Tae_gay54: Pourquoi tu ments ?

vous: tg.

Tae_gay54: Parle mieux, je te rappelle qu'on va se voir dans pas énormément de temps...

vous: et donc ?

Tae_gay54: Tu pourrais regretter tes paroles...

vous: tu me donne encore plus envie de faire demi-tour.
T'est vraiment super chelou mec.

Tae_gay54: Tkt j'vais te faire passer l'envie de faire demi-tour....

vous avez reçu une nouvelle photo.

Tae_gay54: Tu veut toujours faire demi-tour ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae_gay54: Tu veut toujours faire demi-tour ?

vous: T'est inhumain mec.
brouillon.

vous: Tu ressemble à un goss de 3 ans et demi sur la photo poto.

Tae_gay54: Poto ?
Un goss ?
Je sens qu'on va passer un bon moment ensemble tous les deux ...

vous: ouais ok .
bref mon bus est la j'arrive dans 10 mins ciao POTO.
vu.

ELLIPSE DE 15 MINS.

Bon bah me voila devant le café et honnêtement j'ose pas ouvrir la porte j'ai un peu peur-
Ferme ta geule JayKay t'as pas peur merde tu va sortir tes couilles de la ou elles sont cachés et tu va PUTAIN D'ENTRER.

j'étais entré et je le cherchais, je ne le voyais pas jusqu'a ce qu'il ne se lève pour me montrer sa présence, et Putain....
Ce mec il est pas humain c'est un FUCKING alien il est beaucoup trop sexy pour être de ce monde.

"Tae": Salut moi c'est Taehyung p'tite bite et toi ?

Avait-il dit en m'indiquant de m'asseoir sur la chaise en face de lui.

-T'as déjà vu ma bite ? Nan. Donc tg mec.
Et moi c'est Jungkook.

Taehyung: Jungkook tu as déjà enfreins un tas de règles alors si tu veut pas que je te viole maintenant ferme ta gueule tant que je suis encore gentil.

-Un tas de règles ? Mais de quoi tu parles? Et wesh d'où tu veux me violer ptn t'fais peur mec.

Taehyung: Je te le dirais le moment venu t'en fais pas pour ça.
Maintenant parle moi de toi.

-Tu veut savoir quoi ?

Taehyung: Tout.

-Y'a pas grand chose à dire sur moi.
Je m'appelle Jeon Jungkook j'ai 18 ans.
J'aime bien chanter, danser et dessiner.
Je vis avec ma mère, mon père est... il est décédé quand j'avais 10 ans il c'est suicidé chez nous et c'est moi qui ai retrouvé son corps....

-Depuis ma mère,.. elle boit beaucoup pourtant ça fait des années, mais elle ne semble pas aller mieux... Alors c'est souvent compliquer mais je fais avec.
Je suis fils unique.
Mon meilleur pote d'enfance s'appelle Jimin, il est gay mais il assume pas le pauvre .
Il y'a aussi Jin lui il est hétéro mais il m'arrive d'en douter parfois, très souvent même. 
Enfin bref il n'y as pas vraiment autre chose à rajouter je pense...

Taehyung: T'as une histoire plus complexe que ce que je pensais.

-Ouais je sais, bref , à toi.

Taehyung: Je m'appelle Kim Taehyung j'ai 20 ans.
J'adore chanter et dessiner aussi et je suis un grand fan des relations DaddyXbabyboy ou DominantXSoumis , les deux me vont.
Je vis dans mon propre appart depuis un petit moment, mes parents sont de vraies plaies mais je préfère pas trop m'étaler sur ce sujet...
Je suis fils unique aussi.
Mon meilleur pote il s'appelle Yoongi mais il se fait appeler August D, il est très froid et tres dur d'apparence, mais au fond c'est un gros nounours en qui j'ai une confiance aveugle.
Ensuite il y'a Hoseok lui on l'appelle J-Hope, il cris tout le temps et il est tout le temps content mais on sait pas pourquoi, par contre c'est une bonne oreille et il te redonne toujours la pêche, j'aime bien l'appeler "Sunshine".
Et c'est à peu près tout.

-Juste c'est quoi une relation DaddyXbabyboy?

Taehyung: T'est vraiment très innocent...
Tu vois c'est la relation que je veux avoir avec toi bien sur JE serais le dadyy.

Il avait insisté sur le "daddy" et c'était même pointé du doigt.

-Euh ouais d'accord mais c'est quoi ?

Taehyung: Eh bien, c'est une relation assez particulière, dans laquelle il y'a un Daddy et un babyboy, le but du babyboy c'est de suivre les règles que son maitre (daddy) lui impose, (pas tous les maîtres impose des règles mais moi oui)et de répondre à toutes ces demandes.

Un sourire en coin accompagnait sa phrase.

Taehyung: Le but du Daddy est d'avoir le contrôle du babyboy, et de le protéger et le chérir il peut aussi decider de récompenser ou d'infliger une punition au babyboy selon son comportement.

-En gros tu me demande d'être ton soumis la ?

Taehyung: mmh on peut le voir comme ça.

-Non.
J'ai pas vraiment envie d'être ton soumis ou ton esvlave.

Taehyung: Tu ne serais pas mon esclave.
Tu sais quoi laisse moi te montrer un aperçu et si tu ne veut toujours pas, si tu n'as pas aimé ça alors je te laisserais tranquille.
C'est d'accord ?

-Bon....ok.

Je sais vraiment pas ce qui m'a pris de dire oui.
Je suis vraiment super con c'est pas possible....

Taehyung: Suis moi.

Je le suivi jusqu'aux toilet.
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal....

{VKOOK} ✨Peter Pan✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant