Seven

1.2K 46 25
                                    

PDV JUNGKOOK:

On étais installés sur mon canapé, devant un film depuis déjà un bon moment, mais pour être honnête je n'arrive pas à me concentrer dessus, faut dire qu'il y a UN TAEHYUNG, JUSTE À CÔTÉ DE MOI.. Comment vous voulez que je puisse me concentrer..
J'arrête pas de le fixer, moi j'aimerais bien qu'on fasse autre chose que regarder un film, en plus ma mère dois rentrer dans 2h ça nous laisse du temps...
Mais à l'inverse de moi Taehyung à l'air detre absorbé par ce film..

-Dit Taehyung ?

- Oui ?

-Merci d'avoir accepter de rester chez moi..

-Ça me fait plaisir baby

-J'ai une question, mais j'ai un peu peur de la poser

-J'en ai une aussi d'abord !

- Hum je t'écoute

-Ta mère ne dois pas rentrer dessuite pas vrai ?

-Non dans 2h, mais pourquoi ?

-On monte dans ta chambre alors

Alors ça je m'y attendais pas...
Il lis dans mes pensées, c'est pas possible...
Je vais pas m'en plaindre !

PDV EXTERNE

Les deux garçons sont maintenant dans la chambre du plus jeune.
Ils sont assis sur le lit, Taehyung semble anxieux, c'est la première fois que Jungkook le voir comme ça..
C'est qu'ils ne se connaissent seulement que depuis 1 jour après tout..
Jungkook décide alors de prendre la parole et casser ce silence..

-Taehyung est-ce que ça va ?

-Oui mais je me pose pas mal de questions..
J'ai peur de mal m'y prendre..

-De quoi tu parle ?

-Je parle de toi, de nous..

-Je t'assure que tu ty prends très bien, je te fais déjà confiance même après si peu de temps, je t'ai parler de ma maladie et tu ne m'as pas abandonné mais supporter..
Tu est le premier à faire ça..
Ça prouve bien que tu est quelqu'un de bien, tu crois pas ?

-Merci babyboy, je fais déjà confiance aussi, et je vois pas pourquoi je t'aurais abbandonner...
Qui t'as fait ça Jungkook ?

-Ma mère, mes amis, mon meilleur ami, ma famille..

-Explique moi je t'en prie..

-Quand ma famille as su pour ma maladie, ils ne l'ont pas pris au sérieux, ils disaient qu'il fallait juste que je me fasse interner et ils auraient la vie tranquille au moins..
Mais quand le médecin leurs as dit que l'hospitalisation n'étais pas là solution et qu'il fallait qu'ils apprennent à vivre avec comme pour moi, ils m'ont insulté de faible me disant qu'après tout c'est moi qui me suis réfugié dans cette maladie alors c'est de ma faute...
Ma mère n'as rien dit, elle as seulement dit qu'elle étais d'accord avec tout ça, puis elle c'est mise à boire tous les jours, quand je rentre des cours ça m'arrive souvent de la retrouver à moitié morte sur le canapé, j'ai visité les urgences plus que mon lycée... Ça lui est aussi souvent arrivé de me frapper, selon elle ça me ferait redevenir un "homme, un vrai"..
Elle n'est presque jamais là le soir, je crois qu'elle vends son corps, pourtant on manque pas d'argent, je ne comprends pas..
Quand à mon meilleur ami, en fait il ne l'as pas toujours été en vérité..
On c'est tous les deux rencontrés en école élémentaire, j'étais embêté par les autres élèves car j'étais pas très sociable et il est arrivé, il as pris ma défense, il est devenu mon ami, mon meilleur ami même, en grandissant il as continué à me protéger on était proches très proches quand on dormais ensembles on se prenais dans les bras toute la nuit jusqu'au matin, on s'aimait et je m'en suis rendu compte le premier, un jour je lui ai avoué, il m'as dit que c'était réciproque, je pouvais pas mieux espérer et à partir de ce moment là on est sortis ensemble, on passais chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde et chaque fraction de seconde ensemble on était proches, trop proches, ça en devenais malsain..
Mais on s'aimait trop pour se quitter.
Quand mon père est mort il as été mon plus grand support, mais quand ma maladie c'est développé et que je lui ai annoncé il m'as dit mots pour mots
"je suis désolé Jungkook mais c'est trop pour moi, tu sais que je t'aime mais je ne peut pas gérer ça en ce moment, ne m'oublie pas, moi je ne t'oublierais pas"...
Et depuis ce jour je ne l'ai jamais revu...

-À vrai dire Jungkook je ne sais même pas quoi dire.. Tu as du tellement souffrir.. Je suis désolé de n'arriver que maintenant.

-T'en fais pas, maintentant t'est la..

-J'ai une question.. Tu l'aimes toujours ce gars ?

-Jimin ? Park Jimin ? Non.. Enfin je t'avoue que je sais pas trop... Je pense plus l'aimer mais je ne l'oublierais jamais, je persiste à croire qu'il avais ses raisons, il ne m'aurais pas laissé pour ça s'il n'en avais pas...

-Je te crois.
Tu veux qu'on aille se coucher ?

-... Si c'est dans tes bras oui...

-Bien sur que ça l'est !

Et il s'endormerent dans les bras l'un de l'autre..
Sans savoir que ça allais leur être fatal..

{VKOOK} ✨Peter Pan✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant