Zoro vivait avec quelques-uns de ses amis dans son immense château. Pas qu'il n'aimait pas la compagnie, mais c'est juste qu'il n'était pas le genre de personne à accorder sa confiance à la première personne venue et que pour lui, si tu ne fais rien pour prouver que tu veux cette confiance, tu ne l'auras jamais. Parfois il allait en ville seul ou avec ses amis pour aller chercher des vivres ou des outils lui permettant de s'entraîner ou d'aider dans sa vie de tous les jours.
Mais tous bascula le soir où une dame toqua violemment à la porte d'entrée, comme si sa vie dépendait. Lorsqu'on lui ouvrit la porte, elle s'écroula sur le sol, comme si elle s'était vidée de son énergie. Elle avait la peau sur les os et le teint pâle, comme si elle n'avait ni bu ni mangé depuis des semaines.
Alors que tous accoururent pour l'aider, Zoro restait en retrait, évaluant la femme, se disant qu'elle les volerait ou quelque chose comme ça dès qu'ils auraient le dos tourné. Elle ne pouvait pas rester ici. Si elle mourait, c'était parce qu'elle n'était pas assez forte et qu'elle ne méritait pas de continuer à avancer dans la vie.
Zoro prit alors un de ses katanas et s'avança vers la dame, avant de la lui pointer juste sous le menton. Il lui dit alors qu'ils ne feront rien pour elle et qu'elle doit partir. Elle baissa alors la tête, alors que les autres s'éloignaient, sachant très bien que peu importe ce qu'ils diront, rien ne changera. Zoro avait pris sa décision et c'était définitif. Ce dernier menaça presque la dame de partir.
Mais cette dernière ne fit rien. Elle ne paraissait nullement effrayée et au lieu de sortir, elle empoigna la lame de sa paume, d'où un filet de sang coulait désormais. La dame arracha violemment le sabre des mains de son propriétaire et de le repousser qu'avec un simple mouvement de main. Une vive lueur se dégagea alors d'elle. Elle n'était plus une femme faible et chétive. Non! Elle était maintenant une jeune femme qui possédait, à vue, un fort caractère et rayonnant de toute sa beauté.
Alors qu'elle pointait le sabre dans sa direction, Zoro sentit une puissante énergie le traverser, avant de tomber à terre. Il sentit alors quelque chose émaner de lui. Une énergie bizarre. Une espèce d'aura. Mais pas une aura normale. Non! Une aura démoniaque et terrifiante qui ferait trembler le diable lui-même. Cette sorcière lui avait jeté un sort, mais pas seulement sur lui, mais également sur tous ceux qui résidait dans ce château.
Cette femme avait effacé leur existence de l'esprit de tous les gens du monde et donc de tous ceux les connaissant. Mais elle avait également enchanté le sabre de Zoro, le transformant en une sorte de minuterie. Cette épée était maintenant en train de se rouiller à mesure que le temps passait. Si il arrivait à respecter les autres et à trouver l'amour avant que le sabre soit entièrement rouiller, la malédiction serait annulée. Mais, dans le cas contraire, lui et toutes les personnes maudites mourront.
VOUS LISEZ
La belle et la bête.
FanfictionRobin est considéré comme la plus belle. Une femme qui possède une beauté sans égale et que personne n'a. Le seul problème c'est qu'elle passe sa vie dans ses bouquin. Une habitude qu'elle tient de sa mère. Elle a beau connaître beaucoup de chose su...