Mort d'Igor Karkaroff
Nous avons l'immense regret de vous informer que le sorcier Igor Karkaroff est décédé ce mercredi 12 février 2020.
Igor Karkaroff était un très grand sorcier. Il était le directeur de l'école de sorcellerie Durmstrang. On ne sait pas encore qui reprendra ce poste. Sa mort est un tragique évènement ! Effectivement un professeur l'a retrouvé allongé sur le sol, mort dans son bureau.
Son enterrement aura lieu le lundi 17 février dans l'école Durmstrang pour que les élèves puissent rendre un dernier hommage à leur directeur.
Ce directeur n'était toute fois pas très apprécié de ses élèves ainsi que de leurs parents. En effet, il aimait entretenir un climat de peur à Durmstrang , avantageant seulement les élèves pouvant augmenter la renommée de son école (et donc la sienne), au point que ses méthodes ont effrayé de nombreux parents d'élèves.
Karkaroff était également un Mangemort. Comme vous le savez, il a été arrêté et emprisonné à Azkaban. Puis il s'est libéré en donnant des noms. Les noms de ses amis les Mangemorts !
Nous venons, il y a quelques heures, d'apprendre comment Karkaroff a été tué.
Il aurait été assassiné par le Mangemort Walden Macnair. Celui-ci n'aurait pas trop apprécié que son ami dénonce les leurs et il se serait vengé seulement hier.
Hier à 17h08, Macnair se serait introduit dans le château de Durmstrang. Il serait rentré dans le bureau du directeur et l'aurait trouvé assis derrière son bureau. Il lui aurait ensuite dit :« Tu ne mérite pas de continuer à vivre en sachant que tu as dénoncé les nôtres ! Alors je vais mettre fin à tes jours comme tu aurais dû le faire à Azkaban. »Ensuite Macnair lui aurait lancé un Avada Kedavra et se serait enfui en transplanant après avoir fait apparaître la Marque des Ténèbres.Juste après un professeur retrouva son corps comme nous l'avons dit tout à l'heure.
Nous connaissons ces informations grâce à une élève qui aurait été témoin de la scène.
Les membres du Département de la Justice Magique ont retrouvé Macnair. Il est dès aujourd'hui enfermé à Azkaban.
Alors rendons un grand hommage à Igor Karkaroff !
EmmaWeasleyhp
VOUS LISEZ
La Plume Dorée
De TodoBonjour ! Que vous soyez sorcier ou moldu, sang-pur ou sang-mêlé, ce livre est fait pour vous! Il s'agit d'une gazette créée par des Potterheads. Amusez-vous bien! Comptes officiels : @Pandinoublack @Lrserpy @Beauty_queen_1 @Jubiaheartfilia @Celiap...