Thème : Expérience, Amour, Illusion
Univers : Inazuma Eleven Go
Couple : Ichinose Kazuya x Kino Aki
Personnages : Minto Usagi (Oc)
Avant que je parte Aki, sache que je t'aime.
La pluie battait son plein, les rues étaient bondées, les voitures klaxonnaient impatiemment en attendant que le passage se dégage. Sous le ciel gris, les lumières des panneaux publicitaires, les phares des voitures, défilaient dans les rues. Au milieu de tout ça une jeune femme marchait, le long du trottoirs, un parapluie en main, tête basse. Les gouttes d'eaux tombaient en cordes, mais elle ne semblait pas pressée de quitter au plus vite cette averse, les gens s'empressaient d'aller se trouver un abris. La jeune femme continuaient lentement son chemin, le visage inexpressif, ses mains gelées se resserrant convulsivement sur son parapluie.
Elle marchait vers un point précis, ses jambes l'emmenaient vers sa destination, mais son esprit était ailleurs, incapable de faire face à la réalité. Sa pensée s'était détachée de tout, naviguant dans un monde qu'elle seule pouvait connaître. Laissant le reste dans un brouillard sombre et incertain.
Elle s'arrêta en chemin, ses yeux rivés sur une fleur qui fleurissait sur le bord d'une fenêtre et les longues lianes vertes qui entouraient le cadre. Son regard était vide, dénué d'émotion. Cette fleur, malgré la pluie qui tombait en corde et le soleil voilé par les nuages gris, semblait aussi éclatante qu'en plein printemps. Et elle n'était pas trempée, ses feuilles ne prenaient pas l'eau. Rien, elle restait intact. Elle ne vibrait pas au sens du vent, elle restait comme figée, sans vie malgré sa beauté apparente.
De même que le temps changea subitement, les nuages gris disparurent pour laisser place à un ciel bleu magnifique constellé de nuage moutonneux tel un tapis qui se déroule. Quelques personnes s'exclamèrent de soulagement, tout en rangeant leur parapluie soigneusement. Les rues étaient aussi sèches que s'il n'y avait absolument rien eu. Et Kino n'était pas trempée, elle ne sentait pas l'eau s'egoutter le long de sa nuque et ses cheveux verts trempés collés à son front. Contrairement aux habitants, ses traits ne s'etirèrent pas, et son visage demeura inexpressif, ses yeux demeurés fixés sur cette rose. Mais ses pensées étaient ailleurs, et son coeur se serra.
VOUS LISEZ
AU DESSUS DES NUAGES | Inazuma Eleven
Fanfiction── ❝ Nous devons être brisés pour être découverts ❞ Un petit recueil d'OS basé sur Inazuma Eleven ou je fourre tout mes textes que j'ai en tête .