Thème : Amour, drame
Timeline : Inazuma Eleven Ares
Personnages :
Nosaka Yuuma (Heath Moore)
Maï Asuka (Oc)
── ❝ l'amour est la force de guérison la plus puissante qui soit "
2 Appel manqués de Nishikage.
2 Appel manqué de Coach.
4 Messages reçus de Nishikage.
Nosaka suffoquait, ne prêtant absolument pas attention à son téléphone qui lui prévenait que tout le monde tentait de le joindre.
Allongé au sol, les dents serrés, il luttait contre cette douleur lancinante. Il laissa échapper un long gémissements de douleur quand elle s'intensifia. Il se tenait désespérément la tête entre les mains, dans l'espoir peut être, d'apaiser la douleur. Il gisait misérablement au sol, se recroquevillant sous l'effet de cette foudre qui s'abattait sur lui. Il ne parvenait plus à esquisser le moindre geste, il ne parvenait plus à réfléchir à quoi que ce soit.
C'était trop, il fallait que cela s'arrête. Si cela continuait il avais le pressentiment qu'il finirait par mourir sous le poid de cette souffrance insupportable. Il finirait par mourir sous ce calvaire.
Alors qu'il s'était fait à l'idée que finalement, c'était peut être terminé pour lui et que cette fois il allait bel et bien y rester, qu'il allait être expulsé de ce monde. La souffrance s'atténua. De peu, mais ce léger changement le libéra d'un énorme poid et lui semblait comme une délivrance, un cadeau venu du ciel.
VOUS LISEZ
AU DESSUS DES NUAGES | Inazuma Eleven
Fiksi Penggemar── ❝ Nous devons être brisés pour être découverts ❞ Un petit recueil d'OS basé sur Inazuma Eleven ou je fourre tout mes textes que j'ai en tête .