Saison : Alternative Universe
Ship : Nosaka Yuuma x Oc
Parfait.
Le soleil était haut dans le ciel, le vent volait dans ses cheveux, les oiseaux chantaient dans les arbres rougies par l'automne, les feuilles voletaient autour de lui, la rivière clapotaient contre la berge. Le tout dans un silence bercé par le sifflement du vent et des moineaux. Et sous ses pieds, une corniche surplombant un vide mortel.
Tout était parfait.
Nosaka avait trouvé le meilleur endroit pour mourir.
Seul, en silence, dans l'ignorance de tous, avec pour cadre celui d'une immense forêt d'automne. Sa cape rouge légèrement usée virvoletait dans son dos au rythme du vent.
Un pas de plus et il mourrait.
Sans regret.
Sa vie n'avait plus de sens, il le savais, pourquoi continuer a vivre dans ce cas ? Sa décision avait été prise il y a bien longtemps déjà, il avait fait une dizaine de tentatives toutes infructueuses, mais maintenant il le sentait, cette fois était la bonne. C'était la fin. Sa fin. Et elle ne serait pas la pour l'en empêcher. Sa vie minable se terminait ici. Il en avais l'intime conviction.
Tout avait basculé en un seul jour.
[..]
Le jeune garçon aux cheveux roses se tenait sur l'estrade, une cape volant dans son dos, entouré de ses plus fidèles hommes de mains. La foule poussait des acclamations, tout les habitants de la ville encourageaient le futur roi. À quoi ?
VOUS LISEZ
AU DESSUS DES NUAGES | Inazuma Eleven
Fanfic── ❝ Nous devons être brisés pour être découverts ❞ Un petit recueil d'OS basé sur Inazuma Eleven ou je fourre tout mes textes que j'ai en tête .