Elle se trouvait sur un sol lisse et devant une luminosité infini. Elle était perdue, mais comprenait très bien se passait. Pourtant seule, une voix fit écho dans ces oreilles.
-Bien le bonjour Haneul. Fit la voix.
-Ce n'est pas le purgatoire ici ? Pourquoi je suis encore là ? Questionna simplement Haneul.
-Vous avez échoué en commettant de nouveau un crime. N'étant que complice la première fois, j'ai voulu vous donner une autre chance, malheureusement, vous ne l'avez pas saisit. Vous êtes donc de nouveau ici pour aller à ce que vous appelez "l'enfer". Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes apparemment attendu. Expliqua, encore, la voix, ce qui fit tourner sur elle-même Haneul, se demandant de quoi il parlait exactement.
Lorsqu'elle vit que l'endroit n'était pas si vide qu'elle ne le pensait, elle vit Jaemin à proximité, devant un escalier qui descendait continuellement dans le vide. Lorsqu'il apparut devant elle, elle ne réfléchit pas une seconde de plus et courut jusqu'à lui pour finir dans ses bras.
Après un certain temps dans ses bras, les larmes coulantes, elle se questionna encore et toujours.
-Pourquoi tu es là ? J'hallucine ? L'interrogea-t-elle, mais il ne lui répondit que d'un non de la tête. Mais je dois aller en enfer, c'est quoi le problème ? Pourquoi tu es là ? Tu es sûr d'être vraiment là ? Tu n'as jamais rien fais de mal, pourquoi es-tu devant cet escalier ? Demanda-t-elle toujours plus.
-Pour être honnête, j'avais vu le pistolet au-dessus de toi. C'est grâce à toi, à tes cris étouffés, mais cela ne m'importait peu, ce que je voulais, c'était que tu sois libre, alors j'ai tapé mon plus beau sprint pour te sauver. Révéla-t-il en souriant.
-Je ne vois pas ce que tu as fait de mal dans ça.
-Vu que je savais que l'arme était présente, mais que j'ai pris tout de même le risque de me mettre devant, c'est comme un suicide. J'ai donc tué quelqu'un. Je me suis tué. Indiqua-t-il ce qui attrista Haneul, s'en voulant pour cela. Mais ne t'inquiète pas, au moins, on peut enfin être ensemble pour le reste des temps et rien que pour ça, je ne le regrette absolument pas. Ajouta-t-il en la prenant de nouveau dans ses bras.
Puis main dans la main, ils descendirent les escaliers à l'aspect infini.
Fin.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [Jaemin]
ФанфикQuand dieu donne une seconde chance à une pêcheuse. Va-t-elle vraiment réussir à devenir une bonne personne ou finir par retomber dans le mal comme avant ? Va-t-il l'aider, ou au contraire, lui faire revivre le néant ? Début : 15/08/19 Fin : 15/02/20