Prologue

417 33 1
                                    


Sa chambre était plongée dans le noir, seul un rayon de lumière l'éclairait derrière ces grands rideaux sombres. La pièce ne comportait qu'un grand lit à baldaquin blanc, comme la couleur de la robe de nuit qu'elle portait, ainsi qu'un uniforme accroché au mur. La neige recouvrait les rues de Séoul, et elle était là, allongée sur la moitié du matelas, ces longs cheveux bruns éparpillés sur l'autre côté. Elle, qui était de nature prudente, dormait paisiblement.Pendant ce temps, une flaque rouge s'agrandissait sur les draps provoquée par une balle.

Elle se réveilla tout de même plusieurs temps après. Cependant, elle se trouvait sur un sol lisse et devant une luminosité infini. Elle était perdue, ne comprenant pas ce qui se passait. Pourtant seule, une voix fit écho dans ces oreilles.

-Bienvenue dans le purgatoire Haneul. Malgré vos pêchés, je vous laisse une chance de revivre à nouveau, seulement si vous me promettez de devenir une meilleure personne. Acceptez-vous ? Expliqua l'inconnu invisible gravement.

-Qui êtes-vous ? Le purgatoire ? Mais, pourtant, je ne suis pas... La jeune filles'arrêta en regardant son corps, une énorme tache de sang recouvrait son vêtement. Comment ? Qui ? Qui m'a fait ça ?Questionna-t-elle en regardant partout la tête vers le ciel.

-Je m'en vois navré, mais je ne répondrais à aucun de vos questions,ce que je veux, c'est juste votre réponse. Déclare-t-il.

-Pourquoi vous répondrais-je si vous ne voulez pas faire de même ?Dénonça-t-elle.

-C'est comme vous voulez, sachez juste que si vous refusez, vous irez tous droit aux enfers. Annonça-t-il.

-Ok, d'accord, c'est bon, j'accepte, je serrais quelqu'un de mieux à présent. S'empressa-t-elle de dire afin d'éviter la descente la plus redoutée.

Quand elle ouvrit de nouveau ces yeux, elle prit une grande inspiration en prenant le réflexe de se relever de son lit. Elle se trouvait sur sa scène de crime, mais toujours vivante, sans aucune trace de blessure sur elle désormais.

Qui es-tu ? [Jaemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant