Lorsqu'elle entra, elle ne le vit pas de suite, mais elle se douta d'où il se trouvait vu l'odeur qui se propageait dans l'appartement. Elle alla donc dans la cuisine, le voyant au fourneau, dos à elle. Elle en profita donc pour poser le sac sur la table à manger et le prendre dans ces bras, le surprenant encore de ce contact inattendu.
-Hey, déjà rentrée ? Demanda-t-il bêtement, sachant pertinemment la réponse puisqu'elle se trouvait là.
-On dirait bien. Répondit-elle tout de même, un sourire aux lèvres face à son manque de logique. Dit, c'est quoi qui sent aussi bon ? Continua-t-elle.
-Tu verras bien. La taquina-t-il en se retournant vers elle, afin de lui faire face et de l'embrasser en signe de bonjour, pour finalement la faire s'asseoir sur le plan de travail derrière elle afin d'amplifier le baiser, avant qu'ils ne se séparent par manque de souffle.
-Ça ne va pas cramer ? Questionna-t-elle en parlant de plat qu'il prépare, malgré qu'ils soient dans les bras de l'un et de l'autre, ne voulant pas se lâcher de suite, le prouvant chacun avec un regard intense encrait dans celui de l'autre.
-Espérons que non. Souhaita-t-il malgré qu'il revint coller ses lèvres sur ceux d'Haneul.
Après cela, ils se détachèrent vraiment, afin que Jaehyun puisse enfin continuer sa recette et qu'Haneul fasse ces devoirs. Seule dans la chambre, elle s'en voulait, puisque ce n'était pas le scénario qu'elle avait imaginé et que maintenant, elle ne voulait absolument pas le quitter. Elle oublia donc toutes les mauvaises pensées qu'elle avait et laissa des meilleurs les remplacer.
Malheureusement pour elle, durant les deux semaines qui suivaient, elle n'arrêtait pas que d'avoir l'impression de trop manger à chaque fois. N'aimant pas se plaindre, elle ne disait rien de son ressentit, mais Jaehyun avait bien remarquer qu'elle mangeait de moins en moins, s'inquiétant finalement pour elle. Mais il voulait lui faire confiance, alors puisqu'elle ne disait rien, il fit de même.
Sauf que cela n'était pas tout. Haneul devenait constiper, et pourtant elle alla souvent aux toilettes après ces repas, mais ce n'était que pour ressortir ce qu'elle venait d'engloutir. Ne voulant pas inquiéter son petit-ami, elle essaya d'être la plus silencieuse possible quand cela arrivait. Puis, ne voulant pas que cela dure, elle prit rapidement rendez-vous chez son médecin.
Contre toute attente, elle apprit sur place qu'elle était enceinte. Vu les symptômes qu'elle présentait, le médecin lui donna un teste de grossesse qui c'était révélé être positif. Sans attendre, elle fit part de son vœu d'avorter, elle était beaucoup trop jeune pour le garder. Mais, ce qu'elle avait oublié, c'était qu'ici, en Corée du Sud, l'avortement était interdit et que cela allait donc être compliqué pour elle de le faire. Si elle voulait vraiment avorter, elle devait le faire clandestinement et cela comportait des risques. Il fallait donc qu'elle prenne plus de temps pour réfléchir, mais sans qu'elle ne tarde non plus, devant le faire le plus vite possible.
Elle devait donc en parler a celui qui à provoqué cela, afin qu'ils décident ensemble. Mais elle ne le voulait absolument pas. De plus avec l'école, cela allait être encore plus compliqué. C'est donc après sa visite qu'elle alla directement en cours, avec en tête l'annonce de son état à Jaehyun. Qui plus est, son manque d'envie de le gardait augmenta quand dans sa vision, vint Jaemin, qui même si ses sentiments envers lui commençaient à s'estomper, elle l'avait grandement aimé autrefois, et elle savait qu'il souffrirait encore plus en apprenant la nouvelle.
Le soir, quand elle fit fasse à Jaehyun, assit sur le canapé, elle hésita un moment avant d'allumer sa clope, se disant que la chose qui se créait dans son ventre, son destin, lui apportait peu, étant donné qu'elle voulait qu'il n'en ait pas.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [Jaemin]
FanficQuand dieu donne une seconde chance à une pêcheuse. Va-t-elle vraiment réussir à devenir une bonne personne ou finir par retomber dans le mal comme avant ? Va-t-il l'aider, ou au contraire, lui faire revivre le néant ? Début : 15/08/19 Fin : 15/02/20