Chapitre 5 - dérapage

1.7K 47 106
                                    




Nous rentrons donc dans notre chambre et nous changeons en... sous vêtement du coup...

Je me mis un ensemble noir : un tangua en dentelle derrière et en tissus synthétique devant (j'avais rien d'autre de plus convenable) et un soutien gorge noir simple, puis je mis un peignoir blanc qu'il y avait à disposition dans la chambre. Je sors de la salle de bain et voit Leolio lui aussi en peignoir, alors je lui fit signe d'y aller et il ferma la porte à clé derrière nous.

Nous marchons dans les couloirs jusqu'à arrivés devant une porte noir qui mène à la piscine. J'ouvre alors la porte et arrive à côté du sauna et du hammam qui était très petit mais bon, c'est déjà ça. J'enleva alors mon peignoir et le déposa sur un porte manteau accrocher à la porte de la piscine par laquelle nous étions entrés.

Alors que je marchais vers la piscine, Leolio m'attrapa de derrière par la taille et me pris dans ses bras (en mode princesse genre mdrr)
et marcha vers la piscine tandis que je me débattais en vain, et me jetta dans la piscine glacée.

- Moi : J'vais te tuer ! J'utilisa mon nen pour lui l'attraper la jambe et le fit tomber à l'eau.

Je suis de la spécialisation et je maîtrise aussi tout les autres types de nen (matérialisation, renforcement, transformation ect...) donc c'est un très gros avantage sur mes adversaire.

Une fois tombé à l'eau, je ne lui laissa pas le temps de remonter à la surface que je le prit sous mon bras pour l'étrangler mais il utilisa lui aussi son nen pour téléporter son coup de poing derrière moi pour faire en sorte que je le lache. Et ça avait marcher...

-Leolio : *tousse, mais t'es pas bien toi hein, tu veux que je meurs ou quoi ?!

- Moi : Hm hm hm, entre nous ça ne serait pas une grande perte...

(Nda : Pour ceux qui se rappellent plus de ce que ça veut dire "hm hm hm" ce sont des rires hein.)

- Leolio : T'es sérieuse là !?

- Moi : Peu être... lui dis-je en me retenant de rire.

- Leolio : ...

- Moi : Mais non j'rigolee rhoo. Et j'éclata de rire face à lui.

Je me leva ensuite de la piscine et alla dans le jacuzzi. Euh attends... pourquoi j'ai l'impression que y me mate l'autre pervers derrière !?

- Moi : Hum hum ! Tu fais quoi la ? Dis-je à Leolio sans même m'être retourné.

- Leolio : Hein ? Euhh...mais euhh...rien ahahah..! Me dit-il d'un air fortement embarrassé.

- Moi : Tu mens très mal Leolio... Dis-je d'un ton froid et menaçant pour le mettre encore plus dans l'embarras.

- Leolio : Hein, mais euh... nan je mens pas euhh...

- Moi : Mais oui bien sûr alors pourquoi t'es dans cet état alors hein ? Enfin bon bref peu importe. Et je m'installa dans le jacuzzi qui était juste en face de la piscine, puis Leolio me rejoignis.

Plusieurs minutes plus tard ;

- Moi : Ah d'ailleurs, tu vois le gars habillé comme un clown qui m'a fait participé au spectacle d'hier soir en me lançant ses cartes autour de moi sans me toucher ?

Un jeu de cartes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant