Chapitre 10 - Punition

2K 41 97
                                    



J'ouvre les yeux, lentement, n'ayant pas conscience de ce qui se passe ou de ce qui s'est passer.

Suis-je morte ?

Non... c'est trop réaliste pour être vrai.

Je ne serais donc pas morte ? Me dis-je en regardant le néon blanc au plafond encore trouble.

J'étais allongé dans un lit d'hôpital et...dans une chambre d'hôpital aussi du coup... Je me releva avec difficulté pour m'assoir sur mon lit et regarder ce qu'il y a autour de moi.

Et il n'y avait rien de bien surprenant pour une chambre d'hôpital.

Je me rappelle alors tout ce qui c'est passé avant que je ne me réveille ici et passa alors brusquement mes doigts sur mon cou à l'endroit où j'ai été tranchée, il y avait un pansement assez imposant de sorte à recouvrir la surface de l'entaille de la coupure.

Je m'aperçue alors aussi très vite que j'avais du mal respirer, pas étonnant après tout. Et puis c'est déjà un miracle que je sois encore en vie.

Enfin bon... je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je ne me suis pas battue sérieusement. J'aurais due...

Enfin bon...

Un peu plus tard après mon réveil, les médecins sont venus et m'on dit que je pouvais repartir mais que je devais me ménager et me reposer. Pas facile quand on est un hunter et qu'on est à la tour céleste... -_-

Mais bon je n'ai pas le choix et je n'ai pas spécialement envie de mourrir pour de bon cette fois donc...

Une heure après, je pris mes affaires, m'habilla et rentra à la tour céleste.

Une fois arrivée, j'enlève mes vêtements et me change en une tenue plus confortable. Quand j'entendis qu'on toquait à ma porte. Je me leva en direction de la porte l'ouvrit et vis Leolio en panique.

- Leolio : ÇA VA ??!! S'écria t-il avec son air de drama queen.

- Moi : Euh oui... ça va.

Il ne me laissa même pas terminer ma phrase qu'il entra en trombe dans ma chambre en panique. Je referme alors la porte et essaye tant bien que mal de le calmer. Bon au final j'y suis parvenue au bout de 20 minutes...

- Moi : Bon c'est bon ? On peut s'assoir et discuter de ça calmement maintenant ?

- Leolio : Euhh oui euh hum hum... Donc on disait ? Reprit-il en s'asseyant en face de moi sur une chaise.

- Moi : Et bien c'est toi qui disais pas moi hein.

- Leolio : Ah euh, oui c'est vrai excuse moi... Donc, je me suis vraiment inquiété pour toi j'ai bien cru que tu étais morte tu sais ?

- Moi : Oui je sais, et j'ai faillis d'ailleurs...

- Leolio : Mais du coup expliques moi un peu mieux ce qui s'est passé ?

Je lui raconta donc les détails du combat pendant encore 30 minutes. Jusqu'à ce que je finisse.

- Leolio : Eh ben... tu n'aurais vraiment pas dû le sous estimer. Ne recommence plus à l'avenir.

- Moi : J'y compte bien oui...

Il regarda alors sa montre et vu l'heure.

- Leolio : Oulaa mais c'est qu'il est déjà 1 heure du matin là, je ferai mieux de rentrer vu l'heure qu'il est.

- Moi : Ah bon déjà 1 heure ? Ouais ça vaut mieux pour toi demain je pense vu que tu dois te lever assez tôt pour ton stage.

Il se leva pris sa veste et sa mallette et me dit au revoir.

Un jeu de cartes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant