Chapitre 8 - Une nuit... mouvementée...

2.3K 62 142
                                    


Pdv Hisoka :

Hm hm hm hm, c'est drôle de la voir déstabilisée comme ça. C'est même...un peu excitant je dois dire... Je me lécha les lèvres, tout en pensant à mes pensées obscènes qui me traversais l'esprit.

Le cordage du décolleté de sa robe est vraiment... beau à regarder si vous voyez ce que je veux dire. Et puis ses cheveux bleu, ses yeux jaunes pale, on en voit pas des comme ça a tout les coins de rues. Rien qu'à l'idée de la combattre demain, ça m'excite tellement...

- Akane : Eh, tu regardes quoi la ? Me dit-elle d'un ton froid.

- Moi : Hm, non rien. Dis-je comme si de rien n'était

- Akane : Mouais.

Je crois que j'ai trouvé un nouveaux jouet, un magnifique jouet même.

- Akane : Bon je vais aller me rechercher un truc au bar, tu veux quelque chose ?

- Moi : Non merci.

Puis elle se leva et commença à marché en direction du comptoir pendant que je la regardais marcher de dos.

Ben dit donc j'avais jamais remarqué hein, elle a un bon cul Akane.

(Nda : ptn ce qui ont la réf, cœur sur vous hein 😭)

Je comptais bien m'amuser avec elle un moment...
————————————————————

Pendant que j'attendais ma commande au bar je repense à ce qui s'est passé à l'instant.

Quand j'y pense, il était si proche de moi...

Je pris mon verre qui m'a été servit et me dirigea vers la table ou Hisoka m'attendait, puis m'assise.

- Hisoka : Eh ?

- Moi : hm ?

- Hisoka : Ça te dis de venir chez moi après.

- Moi : Euh, je sais pas... Ouais pourquoi pas.

- Hisoka : Bien.

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieuuu !
Il...il m'a proposé de venir chez lui après ?

A ce moment là, je ne peux m'empêcher de penser à toutes sorte de scénarios qu'il pourrait se passer chez lui. Et... comment ça pourrait finir...
Enfin bon c'est ridicule de penser à ça puisque ça n'arrivera jamais. (Ne cherchez pas à savoir à quoi je pense).

Je bu alors mon verre d'une traite pendant que Hisoka était partit régler l'addition eheh.

Nous commencions alors à marcher dehors jusqu'à la tour céleste, tout en parlant un peu de chose et d'autre.

Arrivés dans le hall d'entrée, il me demanda :

- Hisoka : Alors ? Prête pour demain ? ^^

- Hisoka : Alors ? Prête pour demain ? ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un jeu de cartes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant