Bon, avant d'aller rejoindre Leolio je vais aller fair un petit tour dans les hauts de la ville en attendant qu'il se calme.Pendant ma marche dans les rues illuminées de la ville, je repensais à un tas de chose. Oui c'est parfois bien d'être seule, mais comme je l'ai déjà dis cela pouvait devenir lassant à la longue. Mais depuis que j'ai rencontré Leolio je ne me sentais plus aussi seule, même si au fond je le serais toujours un peu.
Je commença alors à m'avancer dans la rue de la tour Césarianne. C'était vraiment d'une beauté envoûtante, ironique pour une ville moyenâgeuse non ? La tour était illuminé de l'intérieur de ses fenêtres de bougies identiques a celle dans les rues. Il était possible de visiter la tour mais pas aussi tard, il était à peu près minuit donc pas étonnant.
Alors que je marchais dans la direction de la tour et de l'autre place qui était un peu plus loin que la tour, j'aperçue alors quelqu'un se tenir assis sur une sorte de mur qui était à moitié effondré et que l'on pouvait donc escalader facilement depuis la rue où je me trouvais. Ce mur pointait vers la rue sur laquelle je marchais et qui était coller contre les murs qui entourait la tour.
(Nda : Je sais pas si c'est très clair mais bon.)Eh mais attends, ce serait pas le gars des cartes de tout à l'heure ?
Alors que je me posais la question je me rapprochais de plus en plus du mur à moitié effondré jusqu'à me mettre face à lui et me rendre bel et bien compte que c'était bien lui.
Il jouait avec ses cartes jusqu'à ce qu'il relève la tête pour me voir en bas en face de lui en train de le regarder avec curiosité.- ??? : Eh bien eh bien, nous nous recroisons enfin jolie demoiselle.
- Moi : Effectivement. (Nda : pas forcément d'un air froid.)
- ??? : Alors, où vas tu comme ça a cette heure ci ? Tu sais..., dit-il tout en se levant et en descendant du mur pour s'approcher de moi jusqu'à ce retrouver derrière moi si vite que je ne l'eu même pas remarqué.
- ??? : ...C'est dangereux pour une fille de se promener seule dans les rues vides à cette heure ci. Dit-il tout en se rapprochant jusqu'à presque se coller à moi.- Moi : Déjà toutes les rue ne sont pas vides c'est juste celle la qui est vide, pas les autres. Et puis même, tu crois quoi ? Que j'suis une gamine de 12 ans sans défense ? Lui répondis-je avec un ton innocent pour me foutre de lui tout en avançant de quelques pas et en faisant volte face pour me retourner vers lui.
- ??? : Oh la oh la, du calme voyons. Me faisant signe de me calmer de sa main à la peau blanche légèrement rosée avec un air narquois.
- Moi : Mais oui effectivement tu as raison, c'est vrai que c'est dangereux de se promener dans les rues seules. Je pourrais rencontré un fou qui sait, la preuve. Lui dis-je d'un ton insolant.
- ??? : Et oui, je t'avais prévenue que ce n'était
pas prudent de se balader seule le soir... Apres tout qui sait ce que je pourrais te faire... me dit-il avec un sourire narquois au coin des lèvres tout en s'approchant de moi de plus en plus près.- Moi : Et quoi, qu'est ce que tu vas me faire ? Un tour de passe passe avec tes cartes ? Ou bien un autre numéro de clown que je ne connais pas encore ? Répliquais- je avec un air provocateur.
- ??? : Ohh mais je pourrais te faire bien pire que ça crois moi... Me dit-il en me regardant avec un sourire pervers tout en se léchant les lèvres.
- Moi : Essaye un peu pour voir ça va être marrant.
- ??? : Humm... non à vrai dire, je préfère attendre un peu, ça ne serait pas drôle sinon. tu n'es pas encore prête pour ça. Reviens me voir à l'endroit que je t'ai écrit dans un an. Dit-il en me glissant un papier dans ma poche arrière en s'éloignant.
- Moi : Je sais pas de quoi tu parles mais peu importe, je peux avoir ton nom au moins le bouffon ? (Effectivement c'était le cas de le dire vu sa tenue.)
- Hisoka : Très drôle je dois l'avouer. Dit-il ironiquement.
Et mon nom est Hisoka, Hisoka Morow. Bon sur ceux, non pas que t'a compagnie me déplaise mais j'ai à faire.Et il s'en alla dans la direction opposée à mon chemin. Je sortis alors le mot de ma poche ou il y avait écrit : Rejoins moi dans un an à la tour céleste à Padokia.
Humm... la tour céleste ça me dit quelque choses... bon peu importe de toute façons il y a le temps. Eh mais attends, ou à t-il trouver le temps d'écrire ça ?? Bon bref peu importe. Je remis le papier dans ma poche et continua marche pour retourner à l'hôtel.
Pendant mon trajet vers l'hôtel je ne pu m'empêcher de repenser à ce qui venait de ce passer. Mais de quoi parlait t-il quand il a dit : « tu n'es pas encore prête ça ne serait pas drôle sinon, ou j'sais pas quoi ».
Quand je repensa tout à coup à ce que m'avais dit Leolio tout à l'heure, « Alors y te plaît le clown ? » Bon c'est vrai qu'il était très excentrique dans son genre, mais je dois avouer que je le trouvais vraiment très attirant quand même. En soit ça ne me surprends pas qu'il me plaise, j'aime bien les gars mystérieux, excentriques ou qui se démarquent des autres (bien sûr qu'ils soient beau aussi), et surtout les cheveux long (Bon pas trop long non plus hein).
Oui il répondait à tout mes critères mais bon j'ai autre chose à faire au lieu de penser à ça.
Je ne m'attarda pas plus sur mes pensées et me dépêcha de retrouver Leolio à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Un jeu de cartes
FanfictionAkane, une jeune hunter, vit une vie simple et sans action malgrès qu'elle soit une hunter, mais un jour par le hasard, elle rencontre une certaine personne qui va lui faire vivre une vie plus palpitante. (Scène de lemon incluses 🙃) (Suite en cour...