J'enfila mes vêtements, me maquilla légèrement et sortie de la tour céleste pour me rendre au bar ou Leolio m'a demandé de le rejoindre.
C'était un bar qui était dans un dirigeable, il survolait la ville. J'entre alors dans le bar et vis Leolio à une table, je m'empresse alors d'aller le voir.Pdv Leolio :
Alors que j'attendais Akane la tête tourné vers la vitre ou l'on pouvais apercevoir la ville en bas, je l'a vis arrivée vers moi.
- Akane : Salut !
- Moi : Salut !
- Akane : Ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Akane : ça va ça va hein. Dit-elle tout en s'asseyant en face de moi.
Alors quoi de neuf ?- Moi : Bah j'étais içi pour mon stage de médecine du coup j'en ai profité pour te voir, et toi ?
- Akane : Bah je suis arrivée hier à la tour céleste et aujourd'hui c'était mon premier combat, il était vraiment facile à battre.
- Moi : Ouais j'ai vu ça, t'a même pas eu besoin d'utiliser ton nen.
- Akane : À vrai dire si, à la fin quand je lui est enfoncé son pic dans son ventre j'ai multiplier la douleur de mon attaque dans tout son corps, c'est pour ça qu'il s'est écouler. Autrement je pense qu'il serait rester debout un peu plus longtemps.
- Moi : Ahh c'était donc pour ça qu'il s'est écroulé si facilement, bien joué eheh.
- Akane : Eheh merci. Me répondît-elle en souriant.
- Moi : Eh d'ailleurs ?
- Akane : Oui ?
- Moi : Si t'es venu à la tour céleste, c'est parce que tu m'avais dis que c'était le type de l'été dernier qui ressemblait à un clown qui t'avais demander de venir, et du coup tu l'a revu ?
- Akane : Alors déjà il s'appelle Hisoka, et ensuite oui je l'ai revu. Dit-elle avec un léger sous entendu...
- Moi : Ah oui c'est vrai Hisoka, et alors ? Lui dis-je avec un sourire narquois.
- Akane : Eh ben rien ! Qu'est ce que tu crois !?
- Moi : Je rêve ou tu rougis la ? Lui dis-je en me moquant d'elle.
- Akane : Mais non n'importe quoi ! Bon bref tu veux quelque chose à boire ?
- Moi : Arrête d'éviter là question.
- Akane : Mais j'évite rien du tout ! Bon alors tu veux quoi à boire ?!
- Moi : hmm... un verre de rhum.
- Akane : Ok j'vais aller commander au bar. Puis elle s'en alla en direction du bar.
—————————————————————-
Une fois que je fis arriver au comptoir j'allais passer ma commande quand je sentis une aura qui m'étais familière... Non... ne me dites pas que c'est...
Je me retourne alors et aperçue au loin Hisoka assit à coter d'un autre homme, tout deux assit en direction de la baie vitrée qui donnait vu sur la ville en bas.Je m'empresse alors de me retourner espérant qu'il ne m'ai pas vu et interpelle le serveur :
- Moi : Bonsoir, un verre de whisky et un shot de tequila s'il vous plait.
- Serveur : Très bien, je vous sert ça quelques minutes le temps que je serve d'autres clients qui ont commandés il y a moment déjà.
J'acquiesça de la tête puis m'assise sur un fauteuil sur-élever du comptoir en attendant le serveur et priants toujours pour que Hisoka ne me voit pas. Ou pire, qu'il vienne me voir...
VOUS LISEZ
Un jeu de cartes
FanficAkane, une jeune hunter, vit une vie simple et sans action malgrès qu'elle soit une hunter, mais un jour par le hasard, elle rencontre une certaine personne qui va lui faire vivre une vie plus palpitante. (Scène de lemon incluses 🙃) (Suite en cour...