Je me réveille en grognant et me blotti contre un torse bien bâti. Attends quoi? Un torse?!
J'ouvre brusquement mes yeux et me lève rapidement en regardant à mes côtés.j'apperçois le mec d'hier déjà réveillé. Les événements d'hier me reviennent petit à petit et je soupire puisque je sais d'avance qu'il n'y a rien eu de cochon. je regarde un peu autour de moi et souris puisque pour une chambre de mec elle est grave bien rangée. Les vêtements tous accrochés dans un dressing ouvert avec des portes coulissantes sous forme de miroir et un bureau noir en verre simple mais casse rempli de quelques gadjettes ainsi que des livres. À part la grande fenêtre de mon côté tous les murs sont remplis de posters. Une chambre de mec organisé chose que je ne soupsonais pas l'existence...je le regarde une seconde fois et lui souris.Lui: bien dormi chaton?
Moi: oui...et toi on ne dirait pas...
Lui: normal t'es pire qu'un bébé quand tu dors.
Moi: c'est pas vrai!!
Il lève un soucils en se redressant lui aussi et secoue négativement la tête tout en enfilant son pull à côté de lui.
Lui: tu Parles de crêpe aux fraises en bavant sur moi allez je te ramène chez toi et on passe direct au lycée.
Je hoche la tête et me lève en rangeant rapidement mes cheveux en queue de cheval tandis qu'il se prépare en quelques minutes.
Je lui emboîte le pas jusqu'à la sortie et enfourche sa moto après lui et m'accroche à sa jackette. Il roule d'un coup en accélérant dès qu'il su mon adresse.
''Éclipse du trager''
Je descends en enlevant son casque et le lui tend. Il me l'attrape en souriant et ordonne mes cheveux.
Lui: fais vite chaton dans Trente minutes les cours commencent.
Moi: ok...tu rentres?
Lui: y'a pas tes parents?
Moi: non ma soeur est en voyage d'affaire, viens.
J'ouvre la porte en sortant la clé de sous le tapis et ferme la porte dès qu'on fut rentré.
Moi: heuuh fais comme chez toi le salon par là la cuisine à côté je pars me préparer.
Je cours et m'enferme dans la salle de bain prends une douche rapide genre 5 minutes me sèche les cheveux en 3 minutes,me maquille légèrement en une minute et enfile mes vêtements puis attrape mes affaires les fourres dans mon sac à cours et descends quatee marches par quatres. Je le joinds dans la cuisine et ris en le regardant entrain de manger les céréales de ma soeur. Elle va le tuer ça va être hilarant.
Lui: tu ne manges pas?
Moi: si si...
J'attrape une pomme et l'avale ainsi que deux dattes et une tomate et brosse mes dents.
Lui: c'est ce que tu manges!?
Moi: baah ouais pourquoi?
Lui: baah c'est rien régale toi on part dans 10 min pas trois!
Moi: non je ne suis pas trop fane des petits déj je t'attends je devrais mettre mes chaussures...
J' accélère jusqu'à la porte d'entrée et enfile mes basckette et ouvre la porte en prenant une bouchée d'air. Je ferme les yeux pour reprendre mon calme et oublier l'odeur du pains qui planait dans l'air jusqu'à que deux mains se posent sur mes bras. Je sursaute et me tourne vers mon sauveur et lui souris timidement.
Lui: calme toi chaton,allez on part.
Je hoche la tête enfouche sa moto tout comme lui et m'accroche à sa jackette. Il roule à grande vitesse zigzaguant entre les voitures et m'obligeant au passage à m'accrocjer d'avantage à lui en fermant mes yeux.
VOUS LISEZ
la solitude
RomanceCliché?? Peut être...mais comment savoir si vous ne prennez pas la peine de lire?