Je me réveille en hurlant de douleur et saute hors du lit en serrant mon épaule gauche. La porte finit par s'ouvrir sur alexis qui allume la lumière et me regarde paniquée.
Moi: je ne sais pas j'ai horriblement mal à l'epaule!!
Elle: laisse moi voir.
Elle s'acroupit à ma taille et regarde mon épaule à travers mon tee-shirt et sourit tristement. Elle se contente de me faire lever puis me remettre à ma place et me serrer contre elle en faisant quelques cercles sur mon épaules. Je pleure en gemissant tellement ça fait mal et la douleur continue jusqu'à que je m'endorme...
Pdv evan.
Je hurle et le pousse une dernière fois avant de lui arracher la gorge et déclare la fin de la bataille puisqje l'alfa est à présent mort sous mes pieds. Je finis par redevenir humain et attrape la serviette qu'on me tend puis efface toutes les gouttes de sang et attends quelque minutes pour que mes blessures cicatrisent. Je finis par rentrer à la maison de la meute,prendre une douche m'habiller ,régler les derniers trucs et roule pour joindre charlotte. J'accelerai le maximum possible pour m'assurer qu'elle va bien. Je finis par arriver aux alentours de 7 heure et gagne sa chambre. J'ouvre la porte et la trouve endormi dans les bras de sa soeur. Cette dernière me regarda tristement et je me sentis d'un coup grave coupable...
Elle: elle n'etait pas prête pour ça...
Je fronce les sourcils et sens le max possible. Mais c'est impossible ce n'est pas un loup-garou!!
Elle: non je ne le suis pas...mais il faut que tu lui en parles.
Moi: comment tu sais? Viens on parle ailleurs.
Elle : non, elle est accroché à moi.
Moi: que...que c'est il passé?
Elle: apparemment tu as été mordu à l'epaule...reste avec elle si t'as finis tes bagarres...
Je hoche la tête coupable et prends sa place. Je la serre contre moi dès que sa soeur ferme la porte et m'allonge à ses côtés. J'entends sa respiration saccadé et mon pull se mouillait petit à petit. Je me mords la lèvre inférieure et efface ses larmes. Elle se réveille en sursaut me regarde et saute dans mes bras. Je la serre contre moi en embrassant le haut de son crâne.
Elle: je...j'ai cru que tu étais mort et...mon épaule c'etait flippant...
Moi: c'est fini chaton, c'est fini...
Elle: j'ai peur...je veux pas avoir mal comme ça.
Je serre mes dents énervé contre moi même et aussi contre la déesse de la lune. Je lui en veut d'avoir mis un lien aussi fort entre nous avant même que je ne la marque ce qui était casiment impossible. Je lui en veux parceque même en tant que loup j'ai hurlé comme un malade lorsque ce salopard d'alpha m'avait arraché la peau alors que charlotte est une humaine qui a dû subir ça deux fois pire ce qui aurait pu la tuer à bout de champ!!
Moi: je suis Désolé ma belle c'est de ma faute...
Elle : tu es là alors que tu aurai pu ne pas l'etre...mais c'est bizarre...chuis pas du genre à pleurer quelqu'un...
Même dans ce genre de circonstances, elle arrive à me calmer putin...je serre d'avantage mon etreinte sur elle et dépose un baiser sur son épaule en faisant des cercles dessus avec mes doigts. Je sens son corps devenir de plus en plus lourd et finit par s'endormir affallée sur moi plus calme. Je soupire soulagé qu'elle s'en soit sortie saine et sauve et reste à ses côtés en parlant par télépathie avec mes bétas pour faire ce qui doit être fait. Je finis par me lever,la couvre et descends en bas pour voir sa soeur.je ne compte pas rester là sans rien savoir.
VOUS LISEZ
la solitude
RomanceCliché?? Peut être...mais comment savoir si vous ne prennez pas la peine de lire?