Je me réveille en grognant et me lève en frottant les yeux. Je me tourne apperçois evan énervé contre un cours en maths. Je pouffe discrètement et enroule mes bras autour de sa taille et dépose un baiser sur ses lèvres.il se détend et me souris et me demande si j'ai bien dormi. Je lui dis que oui et regarde ce qu'il est entrain de faire.
Moi : je t'aide?
Lui: non t'inquiete.Moi: sois pas têtu,regarde...
Je m'assois sur ses cuisses et lui explique les leçons en une heure je pense.
Lui: c'est mieux merci chaton.
Moi: je te laisse continuer je vais me laver ok?
Il hoche la tête et m'embrasse une dernière fois avant que je ne me lève de ses cuisses aussi dénudées que les miennes et m'enferme dans la douche. Je me lave tant bien que mal et arrive à tout enlever même la coloration et me sèche les cheveux. J'attrape une serviette l'enroule sur mon corp et me dirige vers l'armoire puis attrape un de ses tee-shirts. Je l'enfile et me fais une queue de cheval puis range notre bazard en deux heures et révise de manière souple. La nuit finit par tomber et on dîne devant la télé avec une pizza jusqu'à que mon tel sonne. Je reponds en grognant enfin!!
??: Charlotte denvers?
Moi: ouaiis? Ou est ma soeur?
??: justement,on a trouvé votre soeur blessée dans un fossé. Elle a fait un accident de voiture.
Moi: elle va bien!?
??: oui elle est dans sa chambre d'hopital **** elle vient de sortir de la salle des opérations.
Moi:..j'arrive !!
Je me lève sous le regard perdu d'evan.
Moi: t'as pas entendu?
Lui: non j'etais à fond ça va? J'enttends ton coeur s'affoler.
Moi: Alexis a dérivé dans un fossé, tu viens avec moi ou...
Lui: mets tes chaussures on y va maintenant heuuh nn mets un truc.
Je galope le temps qu'il mette ses chaussures et Démare et enfile un jookin et un pull ainsi que mes basquettes. Je saute direct par la fenêtre et m'accroche au siège. Il me gronde en accélérant. Je lui donne l'adresse et arrivons assez rapidement. J'attrape sa main et cours jusqu'à l'acueil me dispute avec une infirmière jusqu'à savoir où est ma soeur et cours comme une makade mentale emboîtée par mon âme soeur jusqu'à sa chambre. J'ouvre la porte à la volée et la voie les cheveux dans tous les sens le teint pâle. Je me jette dans ses bras et la serre contre moi en sojpirant soulagée. Elle me serre à son tour et caresse mes cheveux.
Elle: contente de te voire petite soeur...evan viens...
Il Hausse lez épaules et s'approche du lit et lui fait la bise.
Lui: comment t'as fais?
Elle: je ne sais pas...la roue était glissante j'ai dérivé sur la rive.
Moi: s'etait quand?
Elle : hier je pense why?
Moi: tu as un truc cassé?
Elle: non y'avais que mon ventrebsui était touché.
Je lui pince très fort la joue alors qu'elle lâche un crie et me tappe la main evan ricane et part chercher du café.
Elle: alors cachotière tu me racontes?
Moi: baaah...je vais pas te faire un dessin non plus,mais j'aurai préféré te voir lorsque j'ai tout su...
VOUS LISEZ
la solitude
RomanceCliché?? Peut être...mais comment savoir si vous ne prennez pas la peine de lire?