partie 6

8 0 0
                                    

Pdv charlotte

Deux semaine s'etait écroulée depuis que j'ai su que l'humain n'est pas ke seul truc qui sait parler au monde et que moi aussi je suis une louve . Breeef je finis par joindre evan dans la salle de sport. Oui il en a une dans sa cave et le regarde faire ses biceps. Alerte un certain coeur risque de sauter aleeerte!! Il lève sa tête et me fixe avec un sourire au coin des lèvres. Merde cramée.!! Je detourne le regarde noue son pull sur mon ventre et m'attasue au tapis de sport et cours à mon aise.

Lui: bien dormi choupette?

Moi: mouais et toi?

Lui: pourquoi ?

Moi: je ne sais pas un certain garçon s'est faufilé la nuit et a disparu jusqu'à l'aube.

Lui: ah merde,Désolé chaton j'etais parti voir la meute et règler certains problèmes. Tu m'as manqué aussi. Viens.

Moi: naaah toi tu fais des muscles et moi je laisse la graisse!?

Lui: t'en as même pas gamine allez ..attention!!

Et bim je glisse sur le tapis et arrive jusqu'à lui sur le ventre.

Moi: oulaah pas très glamour...

Il ricane et pose ses lèvres sur les miennes tout en jouant ses pompes donc à chaque fois il le fait en me souriant taquin.

Moi: je veux un vraiii

Il se laisse écraser sur moi échange notre position et me tire jusqu'à lui. Il m'embrasse passionnément et je reponds direct à son baiser. Ses mains descendent jusqu'à mon short et me serrent contre lui et se frotte contre moi. Je grogne contente d'avoir ce que je veux depuis six jours maintenant..

Trois heures après je me trouve dans son salon entrain de réviser pour mes examens avant de m'arreter et sourire bêtement. Je ne me rappelle même plus le moment ou j'ai perdu mes vêtements ou lirsque ses mains decouvraient curieusement mon ventre ou lorsque sa tête était fourrée entre mes cuisses ou ma poitrine. Encore moins comment en a atterri en formant un seul et même lorsqu'il m'a marqué. Je secoue la tête parceque je ressemble à un zombie affamé et termine rapidement mes leçons d'svt et de pc. J'appelle pour la énième fois ma soeur mais elle ne répond pas. Je souffle et lui laisse un message.

Moi : alexis,tu arrête de faire la gueule cinq petites minutes et dis moi où tu es...je te jure je vais botter la peau de tes fesses et te faire manger MES épinards si tu ne me rappelles pas prochainement...bisous tu me manques...

Je lâche mon tel sur le canapé et me fais un film attendant que evan revienne de la meute quand une idée me frôle l'esprit.

Moi: evan?

Lui: ah enfin,oui ma belle?

Moi: tu reviens à quelle heure?

Lui: je pense à 23 heure pourquoi?

Moi: oh et baaah c'est une surpriise bisous je t'aime!!

Je rougis en me tapant une barre. Je suis ridicule bordel!! Je l'entends ricaner amusé et me repondit doucement. Je l'immagine bien entrain de sourire vu les sentsations qui le traversent .

Lui : je t'aime aussi chaton.

Je saute sur la table en gemissant et galope vers sa chambre et aussi la notre et attrape mon sac et mon argent puis sors de la maison et me tappe un sprint jusqu'au coiffeur le plus proche et me fais une coloration temporaire rose bombom puis rentre à la maison après un petit tour à la superrette. Je prépare difficilement un gateaux à bases de bomboms et tout ce qui va avec et accroche ded guirlandes partout puis enfile une robe blanche sans hanches et des basquettes de la même couleur. Je me maquille légèrement dresse pkeins d'herbe arrificiel dans le salon et dresse une nappe careaux et dépose dessus des coussins,mon gâteau des chips et pleins de cochoneries, mets l'enceinte à côté et la télécommande aussi puis regarde l'heure 22 heure 57 minutes. Pile!! Je ramène des bouteilles d'alcool et attends en sautant excitée. Il finit par rentrer et regarder autour de lui perdu. Je saute sur lui et prends mon baiser puisque je ne l'ai pas vu toute l'aprem et lui dis joyeusement.

la solitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant