Jimin geignit quand Namjoon quitta ses bras et il entrouvrit des yeux fatigués en chouinant :
« - Namjoonie...
- Désolé babe, rendors-toi. »
Le tatoueur referma les yeux en se rallongeant correctement, et Namjoon tira les draps sur lui avant de sortir de la chambre. Mais malgré tous ses efforts, Jimin ne put pas se rendormir. Pourquoi est-ce que le brun s'était réveillé le samedi matin à tout juste six heures ? Il soupira avant de s'asseoir au milieu du lit, les yeux à peine ouverts. Avec des gestes lents, il se leva et il amassa la couette autour de son corps nu pour ensuite sortir de la chambre afin de retrouver Namjoon.
Le brun était au téléphone, la mine sombre, et il parlait en anglais d'une voix sèche et agacée. Jimin resta près du chambranle de la porte, son regard fixé sur Namjoon qui faisait les cents pas en s'énervant peu à peu. Il remonta la couette sur son corps avant de s'avancer sur la pointe des pieds dans le salon, et il s'échoua sur le canapé pour s'y rouler en boule. Jimin rajusta la grosse couette sur lui et il se cala contre un coussin en fermant les yeux.
La voix de Namjoon, même si elle était énervée et aggravée par l'utilisation de l'anglais, berçait le tatoueur, qui se retrouva à somnoler en suçotant son index replié dans sa bouche.
« - Babe ? »
Il entendit Namjoon s'approcher de lui, sûrement après avoir raccroché, et une main caressa doucement son crâne avant qu'il ne demande doucement :
« - Pourquoi tu n'es pas resté dans le lit ?
- C'était nul sans toi... Tout froid... Tout seul... »
Namjoon sourit tendrement devant sa voix d'enfant fatigué et il glissa ses mains sous le corps de Jimin pour le soulever dans ses bras. Le tatoueur couina de surprise avant de lever des yeux fatigués vers lui :
« - Namjoonie...
- C'est mieux de dormir dans un lit non ?
- Avec toi alors... »
Jimin se fit déposer sur le lit et il tendit faiblement les bras à Namjoon, qui se contenta de caresser sa joue :
« - Il y a une urgence à propos d'une affaire qui me concerne. Je dois y aller babe.
- Noooooon... Veux pas... Namjoonie... »
Le tatoueur lui offrit sa bouille la plus suppliante, mais le brun soupira en secouant la tête :
« - Jimin, je dois vraiment y aller... Je rentrerai sûrement tard ce soir.
- Oh... D'accord... Je vais rentrer alors.
- Quoi ? Non, tu peux rester là et- »
Namjoon fut coupé par les lèvres de Jimin, qui l'embrassa chastement avant de se rallonger en fermant les yeux :
« - Je rentrerai... Après avoir dormi...
- Babe...
- C'est pas grave Namjoonie... On se reverra... »
Le brun soupira en réajustant la couette sur le corps du tatoueur, qui s'était déjà rendormi. Il se sentait nul de devoir écourter leur weekend, qui avait rendu Jimin si heureux à l'idée de rester tous les deux. Il embrassa son front en soufflant :
« - Pardon babe... »
Quand Jimin se réveilla, le lit était froid et l'appartement était silencieux. Il soupira en se frottant les yeux avant de s'asseoir en s'ébouriffant les cheveux. Sans grand entrain, il se leva pour aller se doucher, puis il se prépara et il avala rapidement une tranche de pain pour ne pas avoir le ventre vide. Il s'apprêtait à quitter l'appartement quand son regard accrocha un post-it qui était collé sur la porte d'entrée.
Encore désolé de ne pas avoir pu rester avec toi babe. Je me ferai pardonner, je te le promets. Passe une bonne journée, fais attention à toi, et n'oublie pas de manger avant de partir.
~ NamjoonieJimin eut un grand sourire et il décolla soigneusement le post-it pour le garder avant de quitter l'appartement.
VOUS LISEZ
Coeur d'encre //Minjoon// ✅
FanfictionJimin ne vit que pour son salon de tatouage, ses deux amis et sa tranquillité. Hermétiquement fermé aux tentatives d'approche de quiconque, il aime sa routine, sa vie bien rangée et surtout, sa solitude. Mais quand un client un peu insistant vient a...